Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

- Je l'aurais fais, sans ta permission, Ethan. Remarquais-je, en souriant.

Je posais mon join, pas encore fini, dans un cendrier, et regardais Ethan:

- Tu le touches, je te bouffe!
M'exclamais-je avant d'aller fouiller dans son armoire.

- Putain, mais t'as que dall mon vieu.
Fis-je, en regardant chaque haut, Ah! j'ai rien dis, souriais-je en trouvant LA chemise que je cherchais.

Je retournais dans ma chambre, chemise en main, et la posais sur mon lit pour trouver un pantalon

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

J'aimerais pas que tu te fumes mon joint, alors j'y touche pas, promis, ricanais-je. Je crois qu'après on va se prendre une bonne douche, pour éviter de sentir la clope à trois kilomètres. Même si ça va infester l'alcool là bas...

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est sûr que ce n'est pas ce qui est le mieux pour draguer, souriais-je, en m'imaginant déjà sur place.

Manquerais plus qu'Anaelle y soit, soupirais-je en fumant.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est pas ta meilleure amie Anaelle ? demandais-je en essayant de me rappeler. Je ne l'avais vu que deux ou trois fois cette fille. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Si, c'est bien ça le problème soupirais-je

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Pourquoi ? demandais-je en fronçant les sourcils.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Rien, peu importe. Fis-je en finissant de fumer. Il faut se préparer pour ce soir;

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Mec, si t'as besoin de parler, t'sais que je suis là hein ? demandais-je en écrasant le mégo du joint dans le cendrier.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Oui je sais Ethan. Et tu sais que je suis là aussi pour moi. Mais c'est pas le moment pour les confidences, je te rappelle que ce soir, ça va y aller! souriais-je

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Okay, okay, si tu me prends par les sentiments.. Je vais prendre une douche vite fait je reviens ! m'exclamais-je en prenant le pull diesel de Théo, et un jean dans ma garde-robe. Je me déshabillais pour aller prendre une douche, puis resta dix minutes dessous. je m'habillais puis me parfuma. Je passais une main dans mes cheveux, et me voilà coiffé. Je sortis de la salle de bain et repris.

Va z'y, la salle de bain est libre !

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Bogoss. Souriais-je, lorsqu'il entra dans ma chambre. J'attrapais ma tenue, et fis de même. J'enlevais mes vêtements, et me glissais sous l'eau brulante. Une fois lavé, je sorti de la douche, et m'habilla de la chemise d'Ethan, ainsi que de mon pantalon Levis. Tout comme mon meilleur ami, je me coiffai à l'aide d'un geste de la main avant de le rejoindre.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

On va se payer un Mc Do et ensuite go to une bonne boîte qui tue ? proposais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Pour que nos vêtement puent l'huile? Non merci. Un Subway me tente d'avantage. répondis-je à Ethan.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Pas faux ! m'exclamais-je.

Je trouvais pas que l'huile ça puait, mais les frites oui, donc j'optais aussi pour un Subway (L) !

J'enfilais une veste en cuir.

On y va à pied, ça va nous faire du bien, dis-je en souriant. j'avais une terrible envie de marcher.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

J'enfilais un blazer, et suivais Ethan.

- Bien sûr ouais. Tu peux le dire que tu fais attention à ta ligne, et que tu préfères marcher que prendre le tram parce que tu perds plus de calories, le chariais-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation