Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Il devait être seize heure quand je rentrais des cours. Théo avait déjà fini, et je fis, comme à mon habitude, un bordel monstre en rentrant. Téléphone à la main, coca venant du subway de l'autre, les clés dans la même main par la même occasion, le sac à dos qui pendant sur mon avant bras, bref, je n'étais pas très organisé, il fallait le dire. Je refermais la porte d'entrée à l'aide d'un coup de pied en arrière, et posais mes clés sur le meuble d'entrée. Je raccrochais au téléphone, et me mis à crier, mais pas trop. 

- Thééééo ? T'es là ? demandais-je en allant dans ma chambre pour déposer mon sac et ma veste en cuir, puis enlever mes chaussures. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Comme chaque jeudi, je finissais à quinze heures, du moins, j'aurais du puisque je n'étais pas aller en cours aujourd'hui. Je n'avais pas la tête à ça. Alors, pour faire passer le temps, je n'avais cessé de dessiner, puisque telle était ma passion. Que ce soit sur un bout microscopique de papier, ou sur une feuille à cet effet, dès que j'en avais l'occasion je gribouillais. Mais depuis une trentaine de minutes, j'étais assis, sur mon lit. Je n'avais envie de rien, juste de voir Anaelle, ma meilleure amie - Ou plus. Mais penser à elle signifiait penser à Jake, son copain depuis cinq mois. Je me levais, et fis les cents pas dans ma chambre. Je m'arrêtais devant mon armoire, et la frappais fortement de mon poing.

- PUTAIN. M'énervais-je contre moi même. Pourquoi je pensais à lui, à elle, à Eux. Eux, qui sont si amoureux, si heureux. Et moi, qui tiens la chandelle dès que Jake à l'occasion de venir rejoindre Anaelle alors qu'elle est en ma compagnie.

J'avais entendu qu'Ethan était arrivé, mais je ne relevais pas, de même que je ne répondis pas à son apostrophe. Je ne lui avais pas dis ce qu'il se passait depuis maintenant trois mois, bien que nous vivions en colocation, je n'arrivais pas à lui dire, pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à me l'avouer.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Je n'avais pas, pour ma part, une vie amoureuse très remplie? Je faisais toujours comme bon me semblais, et pour l'instant, les coups d'un soir me convinrent parfaitement. Je n'avais pas la tête a avoir une relation sérieuse, Pour l'instant, je voulais encore en profiter, tant que je pouvais, tant que j'étais encore jeune. Théo ne m'avait pas répondu, alors pour m'assurer qu'il était bien là, j'ouvris la porte de la chambre de mon colocataire - et meilleur ami - .

- Hey ! Ca va pas ? demandais-je étonné, voyant la tête que Théo tirait.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

En entendant la porte s'ouvrir, je me retournai vers celle ci et fis face à Ethan, mon meilleur ami.

- Oui, ça va. Répondis-je, comme si de rien était. Je secouais la main, avec laquelle j'avais fais un trou dans la porte de l'armoire. J'allais vers mon lit, et rangeai tous les dessins qui étaient éparpillés.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Je voyais très bien que Théo n'était pas au mieux de sa forme. Après tout, j'étais son meilleur ami non ? J'étais censé le connaître par coeur ? Mais le truc qui clochait, c'est que je ne savais pas pourquoi il était dans cet état de "tristesse". Cela se voyait à trois kilomètres qu'il n'était pas bien. Je retournais quelques minutes dans ma chambre, et fouilla dans ma table de chevet. Je cachais toujours des trucs intimes dedans, du genre, des capotes, des joints, et parfois de la coke. Mais là je n'avais que les capotes et des joints. Je prenais alors deux joints, et retourna dans la chambre de Théo. 

- Tiens, dis-je en lui lançant amicalement un joint.  

Dès qu'on se fumait un joint, c'était que l'un ou l'autre n'était pas bien. Et puis généralement, après avoir fumé, on se disait toujours ce qui n'allait pas... 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ca ne m'étonnait pas de voir Ethan revenir avec deux joins. En fait, nous avions plutôt l'habitude entre nous, lorsque ça n'allait pas. J'attrapais celui qu'il me tendait, et l'apportais à ma bouche. Je fouillais mes poches, en quête de feu, mais je ne trouvai rien, alors j'allais voir dans le tiroir de ma table de chevet. Une fois le briquet en main, j'allumais le join, et lançais le briquet à Ethan avant d'ouvrir la fenetre.

J'aimerais bien être comme toi. Chaque soir une nouvelle fille, et ne pas rester bloquer sur une fille qui a déjà un copain soupirais-je en tirant une ou deux taff'

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Théo commençait à s'ouvrir petit à petit à moi. C'était donc pour une fille qu'il allait si mal que cela ? J'ai déjà été amoureux. Il y a deux ans, et c'était à ce moment là, que je m'étais juré de ne plus tomber amoureux, tant que je ne le voudrais pas. Cette fille m'avait fait du mal, elle avait joué avec moi, avec ce que je ressentais. 

- Je suis déjà passé par là, répondis-je en allumant mon joint. Je sais que le plus dur est de ne pas s'attacher à une fille, surtout si tu sais que l'aimer est impossible. C'est humain. Tu sais ce que je me dis moi ? Je me dis que je suis jeune et qu'il faut profiter... Tu auras encore le temps de tomber amoureux... Il ne faut pas penser à l'amour. 

Je savais que ce que je disais paraissait flou, je reprenais donc une bouffé de cette merde, qui pourtant, nous faisait oublier tous nos malheurs, ne serait-ce que quelqu'un heure, cet merde qui nous faisait planer. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Bah c'est trop tard... déclarais-je, tel un enfant. Mais t'as raison! Il faut en profiter. Continuais-je en fumant. Donc, ce soir, gogo danseuse à fond!

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Je suis partant ! m'exclamais-je hilare, prenant ma troisième taff. Fais toi beau, elles n'attendent plus que nous, déclarais-je en fouillant dans la penderie de Théo. On se prêtait souvent les affaires l'un de l'autre. On mettait les mêmes tailles, alors autant en profiter.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Et arrête mec, il est que seize heures! l'arrêtais-je. Et fais gaffe avec ton join, ce n'est pas tes fringues que tu touches là.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est pas avec un joint que je vais faire cramer la baraque, tu l'sais mec, et je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir m'mettre. Je sais qu'il n'est que seize heures, mais ... l'apparence c'est important non ? dis-je en gardant la clope au bec.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Tu pourrais être habillé n'importe comment, les filles te sauteraient tout de même dessus, fis-je en soupirant presque. Et oui, tu ne vas pas cramer la baraque, mais faire des trous dans mes fringues qui m'ont couté la peau du cul.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Relax Théo. Et je pense que si je suis fringué comme un SDF même les gogos danseuses ne voudront pas de moi. C'est bon j'ai trouvé mon bonheur ! m'exclamais-je en fermant la penderie, vêtement en tête. Tu ne mets pas ton pull diesel ? demandais-je en souriant.

Je savais que de toute manière, Théo irait fouiller dans mes fringues lui aussi.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Comme si  tu allais me le redonner, même si je voulais le mettre.Fis-je en sortant de ma chambre pour fouiller dans ses affaires.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Non mais je dis ça, enfin je te demande quand même. T'as qu'à te servir toi ! dis-je en allant vers la fenêtre, clope au bec, presque finie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation