Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bar.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Alors que j'entrais dans un bar, je me suis assis à une table seul, avant de commander un scotch à la belle servante qui venait d'arriver. Il y avait une ambiance folle dans le bar, mais je n'y prêtais pas attention, à vrai dire. J'étais plus concentré à boire ma boisson.
Ces temps-ci, Anaelle était très souvent absente et je ne la voyais que de temps en temps. Son comportement m'inquiètais. Mais je me disais que ça allait s'arranger. Je l'aimais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Comment voulait-il que je le retrouve. Dans toute cette foule, je cherchais à me frayer un passage pour atteindre le bar. Jake, m'avait donné rendez-vous ici il y a une heure mais Theo n'avait pas voulu me conduire, j'avais du.. marcher. Une fois arrivée au bar, j'observais des gens se déhancher sur le rythme de la musique qui n'était pas à mon gout, je ne voyais pas Jake à mon plus grand désarrois. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Après avoir finis mon scotch, je me suis rappelé que j'avais donné rendez-vous à Anaelle, ici. Je regardais ma montre et constatais qu'elle avait un peu plus d'une heure de retard, ce qui n'était pas trop son genre. Je me suis donc levé pour déposer un billet sur le comptoir.

Gardez la monnaie, dis-je en commençant à partir.

Je me suis retourné une dernière mais ne remarquais toujours pas Anaelle. Je suis allé m'assoir sur un banc, en face du bar.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Poussez-vous, Pardon. PARDON. dis-je agacé à un homme un peu, je peux le dire soul.
Je sortais mon portable.

Pour. Jake

Où es-tu ?
A.

Puis j'envoyais.

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Mon portable se mit à vibrer. Je l'ai sortis de ma poche avant de lire le message que je venais de recevoir. C'était Anaelle.

" Je suis devant le bar. T'es en retard. " écris-je simplement.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

J'allais - comme mon portable me l'indiquait - devant le bar. Enfin je l'aperçus, je m'approchais de lui doucement.

- Théo n'a pas voulu m'emmener. soufflais-je en répondant à l'oral, à son Sms.

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

T'étais encore avec lui ? dis-je agacé. C'est à cause de lui que tu es en retard à presque tout les rendez-vous que je donne ?

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

J'ai juste déjeuner avec lui. Il a du partir juste après, donc il n'a pas pu m'emmèner c'est tout. soufflais-je en commandant un verre. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Je crois que tu es trop souvent avec Anaelle, dis-je sincère. On devrait passer plus de temps ensemble, ajoutais-je.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Et Théo pense le contraire. Où est le juste milieu ? C'est mon meilleur ami. J'estime qu'il a le droit d'être souvent avec moi. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Tu es ma copine. Et j'estime que tu as le droit de passer plus de temps avec moi, soupirais-je. Fais ton choix Anaelle. Tu sais que je peux être jaloux des fois. Très jaloux.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

-Jake, s'il te plait pas toi. J'en ai marre de ce numéro de jalousie, tu sais que je t'aime. dis-je en attrapant sa main. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

La jalousie est une preuve d'amour Anaelle, dis-je en souriant légèrement, caressant sa main.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Et aussi une preuve de manque de confiance. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Un bar. Répondre en citant

Désolé, dis-je sincère. C'est plus fort que moi. Mais je t'aime, et ça ne changera pas

Je serrais légèrement mon étreinte. J'aimais cette fille, et j'avais peur de la perdre. Je savais que Théo lui tournait autour. J'allais avoir l'oeil sur lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Un bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation