Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I can't live without you [ With Anaelle ♥ ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Le soleil tapait sur la Ville des Anges lorsque je sorti pour me rendre au parc. Je n'avais plus que dix minutes pour être sous le grand arbre, à côté des jeux d'enfants: lieu de rendez-vous habituel avec Anaelle. En voyant les minutes passaient aussi vite que les secondes, je me mis à courir, afin d'éviter une autre leçon de morale à propos de mes fréquents retards lorsque nous devons se voir. Mais depuis trois mois, j'évitais d'être en retard, pour une raison qui m'était encore inconnue. J'avais juste envie de la voir, chaque jour, chaque heure, chaque minute de ma vie, et ce depuis trois mois. Durs étaient les moments où, alors que j'étais en sa compagnie, ce Jake nous rejoignait. A bout de souffle par le long sprint que je venais de faire, je m'asseyais afin de reprendre mon souffle. Je regardais ma montre: Quatorze heures cinquante neuf. Je levais les yeux, et ne fus pas surpris de voir, debout face à moi, une jeune femme, magnifique, et encore c'était un mot faible. Anaelle. Mon coeur se mit à battre plus fort, mes joues à devenir rouges, et ma bouche à tracer un sourire sur mon visage. Il était quinze heures pile, et moi, Theo Eather, assis à la cime d'un arbre de Brookside Park, j'étais heureux. Heureux de voir un ange. Un ange, non seulement grâce à sa beauté naturelle, mais aussi parce que, le soleil, face à moi, faisait d'elle une illumination, ainsi que les nuages qui traçaient comme des ailes à chaque extrémité de ses épaules.

- Je ne suis pas en retard, souriais-je, d'un sourire béat.

Je m'étais levé pour mieux la voir.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Oh oh oh. Je ne sais pas comment mes parents avaient réussi à m'élever de telle manière a ce que je sois aussi ponctuelle. C'est peut-être durant les maintes fois où j'avais loupé mes cours de danse classique et que mon père m'avait privé de mes chaussons de danse favoris. En tous cas, grâce à ça, jamais je n'avais été en retard à aucun de mes rendez-vous. Ce qui fit plaisir à plus d'un. Surtout lui, le seul - je n'exagère pas -, avec qui j'étais plus proche depuis quelques temps, sans comprendre pourquoi, alors que nous nous connaissions depuis de nombreuses années. Théo. Je l'attendais, ici, à notre coin à nous. Toute souriante.

- Non, pile à l'heure. dis-je en m'approchant pour l'embrasser sur la joue. Oh, tu es pleins de sueurs, tu reviens de la salle de sport ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Bah, ça dépend, souriais-je. De chez moi à ici, en courant, ça fait salle de sport? Riais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Quelle idée de courir aussi. dis-je en levant les yeux au ciel, amusée. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Pour éviter la morale que tu me fais dès que j'ai une seconde de retard, on est pas tous parfait Riais-je.

Parfaite, c'était le mot.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Il se peux que je te critique beaucoup sur ta manière d'arriver en retard mais jamais je ne te fais la morale mon cher. riais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Mais oui bien sûr. Comme si j'allais te croire, fis-je, amusé, en mettant mes Ray Ban sur mon nez. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Lorsqu'il eut mis ses Ray-ban sur son nez, je ne pus m'empêcher de le les lui prendre et de les mettre à mou tour. Je me mis à faire comme une top model sauf que là c'était pour du faux. Je regardais Théo et son sourire à croquer, amusée.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

C'est bon, on sait que tu es parfaite, Ana. Affirmais-je. Je peux reprendre mes lunettes? Tu sais mes yeux sont très sensibles, et ne pas les avoir alors que tu es en face de moi, et que tu renvois trop de... Enfin, trop de choses qui font mal aux yeux.terminais-je, en me rendant compte que ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Enfin, pas des chose mal hein!

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Je posais mon index sur ses lèvres.
Tu es déjà très profond là, ne t'enfonces pas d'avantages. affirmais-je en lui rendant ses ray-ban.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

J'ouvris la bouche et fis mine de manger son index.

J'essaie juste de te rejoindre, et pour ça, il faut que je creuse encore. Beaucoup.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Ah ouais ?! dis-je vexée. Je partais en direction du chemin. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Bah ouai. Répondis-je, avant de la rattraper. Mais je t'aime quand même Ana. Souriais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

On se connait ? demandais-je en prenant mon air sérieux. Il m'avait vexé, il devait le comprendre bien clairement. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ] Répondre en citant

Anaelle! Fis-je en prenant son visage entre mes mains. Tu sais bien que je rigolais, sois pas vexée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: I can't live without you [ With Anaelle ♥ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation