Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Près des rochets.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Depuis que j'étais arrivé ici, je venais régulièrement sur la plage, au même endroit où Anaëlle et moi s'étions rencontrés. Cette journée que je n'oublierais jamais. Et cette fille que j'aimerais toujours. Cela faisait maintenant cinq mois que nous étions ensemble, amoureux et heureux.
Aujourd'hui, j'avais décidé de venir sur cette plage, pour me balader.
Je marchais sur le sable chaud, écouteurs aux oreilles, regardant mes pieds. Le soleil tapait, il faisait super chaud et j'étais torse nu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Je me promenais plus ou moins tranquillement sur la plage, lorsque j'arrivai là où, d'après les nombreuses descriptions d'Anaelle, elle avait rencontré "L'homme de sa vie". En un quart de seconde, penser à Jake tenant Anaelle dans ses bras me mit en rogne. J'attrapai un gros caillou, et le lançais le plus fort possible dans l'eau en criant un "PUTXN" franc et sincère. Alors que je me retournais pour quitter ce sinistre endroit - d'après moi - je me retrouvai face à face avec celui que j'avais le plus envie de voir: Jake.

- Jake... Quel plaisir de te voir, fis-je d'un ton qui exprimait le contraire de mes paroles.

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Sans même me retourner, je savais déjà de qui il s'agissait. De Théo, le meilleur ami d'Ana. Celui qui la mettait en retard à chacun de mes rendez-vous. Je ne l'aimais pas ce gars. Vraiment pas. 
De même pour moi, dis-je du même ton que lui, sans pour autant le regarder.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

C'est pas bien de mentir, remarquais-je bêtement.

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Parle pour toi, dis-je en tournant enfin la tête vers lui. Tu viens faire quoi là ? 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

A ce que je sache, rien ne m'interdit de venir ici. Et toi? Pourquoi tu viens ici? 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Parce que j'avais envie de venir, dis-je simplement. Comme si c'était une évidence. Tu n'es pas avec Ana aujourd'hui ? 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Si, bien sûr, mais elle ne veut pas te voir, alors elle s'est cachée derrière ce rocher, soupirais-je en lui en désignant un. Je dois la rejoindre dans vingt minutes. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

T'en as d'autres à me raconter encore ? soupirais-je agacé.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Bah c'est toi qui me demandes si je suis avec Ana, tu vois bien qu'elle n'est pas ici. Soupirais-je

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Je disais ça d'un ton ironique, imbécile. T'es vraiment stupide.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

C'est sans doute pour ça que je suis le meilleur ami d'Anaelle, et qu'elle passe tout son temps avec moi, qu'elle arrive en retard à vos rendez vous... 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Parce que t'es un vrai cxnnard, voilà pourquoi. Je sais que tu ne veux pas être que son meilleur ami. Mais tu ne l'auras pas Théo, crois-moi.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Tu ne sais rien du tout Jake. Alors arrete de faire la grosse tête. Tu ne connais meme pas Anaelle, je la connais bien mieux que toi. 

Jake M.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Près des rochets. Répondre en citant

Détrompes-toi mec, je la connais bien mieux contrairement à ce que tu penses. Et de toute façon, elle est avec moi là; pas avec toi. Alors évites de faire croire que tu sais tout à propos d'Ana. Parce que tu ne sais absolument rien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Près des rochets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation