Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la boutique de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Centre Commercial.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine L.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Dans la boutique de danse Répondre en citant

"Mais puisque je vous dis que non !"

La jeune fille, qui avait toujours été d'une nature impulsive, quitta furieusement la vendeuse qui essayait tant bien que mal de l'aider. Elle était venue à la recherche d'une nouvelle paire de pointes, et cette incapable lui suggérait quelque chose qui ne lui convenait pas. Elle avait eu beau lui dire qu'elle savait très bien ce qu'elle cherchait, la vendeuse avait insisté, et Capucine c'était énervée. Laissant en plan la pauvre femme qui n'essayait que de l'aider, la blonde rebelle attrapa les premières pointes qu'elle trouva sur une étagère, tant elle avait l'habitude de venir en acheter, et elle alla directement à la caisse. Elle se rendit compte que plusieurs personnes la regardaient curieusement, comme si sa vie pouvait les intéresser.

"Quoi ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un s'énerver c'est ça ?"

Deux ou trois personnes tournèrent précipitemment le regard vers divers accessoires de danses, mais d'autres continuèrent de fixer la jeune fille, une certaine appréhension dans les yeux.

"Vous en voulez plus peut être ?"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Dans la boutique de danse Répondre en citant

A peine étais-je entrer dans cette boutique, celle que je chérissais depuis ma plus tendre enfance, vu que j'étais moi même une danseuse, que j'entendais les cris de mécontentement d'une jeune femme. Je me tournais dans la direction de la voix entendue et découvris une femme, moyennement grande, plus grande que moi en tous cas. Une crinière blonde assez étonnante. Des talons aiguilles aussi impressionnant. De la manière dont elle critiquait la jeune serveuse, m'amusais. Je ricanais donc en avançant dans les rayons à la recherche de l'objet que j'étais venu chercher. 

Capucine L.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Dans la boutique de danse Répondre en citant

"Elle m'énervait déjà, mettait tous mes sens en alerte avec son petit air supérieur qui était parfaitement... agaçant. Mais si elle voulait jouer à ce jeu, elle allait être servie. Dans le genre peste, j'étais plutôt au plus haut niveau qu'au plus bas..."

-Des beaux cheveux bruns, une peau de pêche. Tu as tout pour plaire toi. Comment t'appelles-tu ? demanda Capucine à la jeune fille, un petit sourire aux lèvres.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Dans la boutique de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Centre Commercial. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation