Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE HOSPITAL .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaden .

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: THE HOSPITAL . Répondre en citant

Aleyna avait fais un malaise à cause de cette sale morsure de rat. J'avais donc appelé les urgences, une fois que j'avais réussis à me ressaisir.
Dans le couloir, assis dans la salle d'attente, sur un siège pas très confortable, tête appuyé contre le mur, j'attendis impatiemment les résultats d'Aleyna. Mes jambes et mes bras tremblèrent encore, tellement j'avais eu peur. Etait-ce parce que c'était ELLE ? En tout cas, l'attente sembla interminable, je finis par m'endormir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyna.

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: THE HOSPITAL . Répondre en citant

Voilà déjà quelques heures que j'avais été admise dans cet hospital, de très bonne réputation. Il était même reconnu comme " Meilleur hospital de toute la côte ouest. " Tous son personnel était compétant, recherchait et trouvait les moindres problèmes, les minuscules détails...c'est surement pour ça que je n'aurai jamais du être admise ici..

Ailleurs.

Le medecin s'avançait lentement dans les grands couloirs de ce gigatesque hopital. Plus loin, encore endormi, sur une chaise dans la salle d'attente, il l'aperçut.

- Monsieur, Nous avons les résultats de votre petite-amie. Il me semble que nous ayons trouvé autre chose que les causes de son malaise...

Aujourd'hui, j'étais donc sa " petite-amie ", c'était nouveau, mais tellement le choc avait été dur.. il ne réagit pas. Plus tard, il lui apprit que j'étais victime de problème de drogue que mon corps était anormalement maigre.. que ma façon de fumer incessante devait prendre fin, sinon, les malaises se multiplieraient, les crises aussi. Mais c'était impossible. J'étais allongée sur mon lit, encore sans nouvelle de mon état de santée, même si j'étais au courant de ma dépendance... Mais lui, il le savait.

Jaden .

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: THE HOSPITAL . Répondre en citant

Après l'annonce amers du médecin, je restai bouche bée. Comment, une si jolie fille, pouvait mettre sa vie en danger, comme ça. D'accord, moi j'étais tombé dans la drogue et tout ces trucs pas bon pour la santé, mais moi, je résistais, et j'avais de bonne raison. Peut-être qu'elle en avait aussi de bonnes raisons, mais, sa vie était beaucoup plus précieuse que la mienne. Il fallait que je fasses quelque chose. Cela ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, mais je tenais déjà beaucoup à elle. Je ne voulais pas la perdre. Pas maintenant. Pas si tôt. Mais je repensais à ce que venait de dire le médecin. Si elle faisait constamment des malaises, et même des crises, c'est qu'elle en prenait des bonnes grosses dose. Etait-elle au courant que son état de santé était pratiquement au plus bas ? Rien que d'y penser, j'en avais les larmes aux yeux. Je ne pouvais en aucun m'imaginer qu'elle quitterai ce monde.
Sans même l'accord du docteur, je me levai et allai dans la chambre d'Aleyna. Elle était toujours inconsciente. Je pris une chaise, et vint m'asseoir près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: THE HOSPITAL .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation