Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I sing under the rain .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaden .

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

J'étais venu ici, pour avoir du beau temps, non pour avoir un temps aussi pluvieux et sombre. Il était pourtant que dix neuf heure, à peine. Guitare à la main, je m'apprêtai à rentrer chez moi par un chemin que je n'avais pas très l'habitude de prendre. En effet elle n'était pas très rassurante, et peu de gens y pénétraient. J'étais dehors depuis maintenant dix minutes, mes cheveux retombaient légèrement sur mon visage, et laissaient de l'eau dégouliner jusqu'à ma nuque. Ces temps là me donnait souvent envie de chanter. Je m'assis alors sur le rebord d'un trottoir, tandis que la pluie cessait. Je sortis ma guitare de sa housse et commençai à jouer quelques accords. Je chantonnai doucement, le temps de prendre un bonne mélodie. Une fois que j'eus trouvé l'air que je désirai, je chantai plus fort, mais pas trop. C'était plutôt un chanson douce, que je pouvais certainement la dédier à une fille. A ce moment là, je me souvins de cette fille, que j'avais rencontré à la plage, grâce à son parasol, je peux dire. Je revisionnai chaque traits de son visage si parfait, sa voix si douce...
J'improvisai alors les paroles de la chanson que je venais de débuter... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyna.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

et Zut! Il fallut que cette fichue palette de peinture me fasse faut bon le jour où je passais mon examen. Tellement fréquent et prévisible que je ne l'ai pas vu venir. Je revenais donc de cet examen, dépitée par l'idée de l'avoir raté. Comment pouvoir réussir un examen de peinture sans peinture.. j'arpentais les rues quand une musique harmonieuse vient radoucir mon humeur. J'approchais cette mélodie, sans en trouver la source.

Jaden .

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Continuant de jouer de ma guitare et  chanter, la pluie recommença à tomber. Cela ne m'empêcha pas cependant de poursuivre ma douce mélodie. Mes cheveux qui avaient presque séchés en même pas trois minutes, étaient redevenus humides. Je secouai la tête de temps à autre pour éviter que l'eau coule sur mon visage.

Aleyna.

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Chouette! Je n'avais besoin que de ça.. la pluie. Évidemment, c'était au moment où j'avais le plus besoin de sourire que la pluie tombait. Suis-je bête, je crois qu'en ce jour, je suis maudite. Heureusement, la douce mélodie n'avait pas cessé, je m'étais donc donné comme ordre de trouver l'homme ou la femme qui jouait. C'est comme ça, que, après quelques mètres à marcher dans les rues sombres, j'aperçus, un visage familier où du moins.. connu. C'était lui, vous savez Lui! La plage, le parasol, celui dont j'avais accroché le numéro sur le frigo, oui lui! Ayant peur de le déranger, je me reculais afin de l'apercevoir, tout en étant cachée. Oui, honte à moi, " j'espionne " d'habitude ce n'était pas mon style mais là, j'allais faire une exception. Combien de temps allais-je attendre? La durée était encore indéterminée. Jusqu'au moment où une petite créature vint me grimper sur la jambe. Prise d'une soudaine panique, je commençais à me remuer - assez violemment, ai-je oublier de dire - la jambe afin de virer la bête. Un cri aigu s'échappa d'entre mes lèvres lorsque ce petit rat, arriva près de mon nombril.

- Vas-t-en! vas-t-en! Ordonnais-je appeurée.

Jaden .

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Je continuai ma chanson, sans m'apercevoir que la fille, était pas loin de moi, à me regarder, ou plutôt, à m'espionner. Soudain, un cri, de peur, me fit faire une fausse note. Je posai précipitamment ma guitare sur la housse et me redressai. Je regardai autour de moi puis allai vers la source du bruit. A ma grande surprise, Aleyna était là, en train de sauter sur place. Au début, je me moquais un peu d'elle, mais ensuite, je remarquai une sorte de... bête, posée sur elle. Je devinai qu'elle avait horreur de ça. Tout en souriant, j'allai l'aider. D'habitude, j'avais la phobie des rats, mais là, j'avais comme le devoir de le retirer de ses vêtements. Je pris une grande inspiration, tendis le bras vers cette créature affreuse, et l'attrapai par la queue avant de la balancer loin derrière moi. Je secouai ma main, dégoûté.

Et voilà ! fis-je avec une grimace.

Aleyna.

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Une fois avoir été débarrassée de cette.. créature, je me sentais toute gênée devant mon sauveur. Je me reculais de quelques pas en bafouillant quelques choses d'incompréhensible.

- Je.. je, enfait... j'étais. je.. merci. dis-je en rougissant légèrement, puis en baissant les yeux.

Jaden .

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

J'ai fais ce geste juste parce que je savais que c'était pour vous. En réalité, moi aussi j'ai peur des rats, fis-je avec un grand sourire. Raaa ! Ces créatures, grimaçai-je.
Je la regardai de haut en bas.
Il ne vous a pas mordu ?

Aleyna.

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:10 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Je n'en ai véritablement aucune idée, mais je ne pense pas sinon, j'aurais sentis, une ..
Tout d'un coup, mon visage se raidit et ma main vint se porter sur mon ventre, une légère trace de sang, vraiment petite ornait mon tee-shirt blanc.

Jaden .

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Dès que je m'aperçus que son tee-shirt blanc était tâché de sang, je me redressai rapidement.
Tu as mal ? demandai-je précipitamment. Tu te sens bien ? Tu as besoin de quelque chose ?
J'étais vraiment paniqué rien que de savoir qu'elle était blessée. J'allai encore plus haïr les rats désormais.

Aleyna.

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

Non, non, il n'y a aucun probleme. Ce n'est rien, appart un peu de sang de rien du...
Je sentis la tête me tournait et d'un coup, tout devint flou puis sombre...

Jaden .

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: I sing under the rain . Répondre en citant

J'eus le temps de a rattraper de justesse. Elle était tombée tellement subitement que je n'avais rie vu venir. Je la posai délicatement sur le sol humide et mis ma veste en dessous de sa tête. J'avais le coeur qui battait à plus de cent à l'heure. Je n'arrivai même pas à atteindre mon téléphone tellement j'étais pétrifié sur place. Je savais pourtant que, seule ma bouche pouvait encore faire des mouvements. Je tentai alors d'appeler au secours, en hurlant de toute mes forces. J'avais peur, peur pour elle. Je n'imaginai même pas la scène si je n'étais pas arrivé à temps, et que le rat ne l'avait... dévorée. Aurais-je mis fini à mes jours de la même manière ?   ...
En construction... MERCI DE NE PAS REPONDRE Very Happy !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: I sing under the rain .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation