Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca donne ça quand on se fait chier ;
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyna.

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Le vent commence à se dresser et j'ai .. une phobie assez étrange du vent.

Mais je n'allais pas le laisser sur sa faim.

J'habite à l'Hôtel, celui là - bas. - fis-je en montrant du doigt, l'hôtel en question - Si un jour vous cherchez à me contacter, vous demanderez Aleyna Carson.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaden .

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Une phobie du vent ? répétai-je, hilare. Très bien, je vous contacterai... le plus tôt possible.
En effet, je n'avais pas tellement envie de la quitter maintenant. Je venais tout juste de connaître son prénom, et j'avais envie d'apprendre beaucoup plus sur elle. Habituellement, les filles et leur histoires ne m'intéressai jamais, mais là, j'avais ressenti une sensation assez étrange. Je sortis de ma poche un bout de papier et de quoi écrire.
Prenez ça. Si vous avez besoin un jour !
Je lui tendis le papier sur lequel j'avais inscris mon numéro de portable.

Aleyna.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Nous sommes amenés à nous revoir je crois. soufflais-je alors que mes pommettes se tintaient rouges. Au revoir. dis-je en m'élançant vers le chemin qui quittait la plage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation