Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca donne ça quand on se fait chier ;
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaden .

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Originaire d'Angleterre, je viens d'emménager dans une de ces grandes villes d'Amérique : Los Angeles. Mon avions s'était posé il y a à peine deux heures, je m'étais retrouvé dans un petit appartement, une grosse valise en main, et des cartons pleins, devant l'entrée. Certes, il était petit mais il suffisait à mes besoins. Bref, je ne savais pas par où commencer tellement c'était désordonné. Ce n'était pas le travail d'un gars ça. J'étais allé ranger mes affaires dans ma nouvelle armoire, avant de m'attaquer à l'aménagement de mon nouvel appartement.
Au bout de trois heures, j'avais enfin terminé de ranger, et nettoyer. Je m'étais assoupi sur le divan, regardant la pièce de gauche à droite, de haut en bas. Tout était parfaitement nickel. J'étais content de moi, malgré la fatigue qui s'imposait, dû au décalage horaires. Une fois bien reposé, j'avais décidé de visiter la ville. Voir un peu les alentours, et connaître plus de monde.

Comme lieu, je décidai de me rendre sur la plage. Un endroit apparemment bien fréquenté, vu le monde qui était installé sur leur serviette de plage. J'esquivai les ballons de volley et allai m'assoir dans un coin, où il n'y avait pas tellement de monde. J'étais nouveau, alors je voulais éviter tous regards.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyna.

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Je dois bien avouer que la foule ne se bousculait pas sur cette plage de sable fin. C'était d'ailleurs pour ça que j'appréciais cet endroit. Ce calme constant qui faisait frémir le vent. Les joueurs de volley-ball se déplaçait avec grâce et finesse. Mais, j'appréhendais quand même l'arrivée d'un ballon dans ma direction. C'est pour ça que au dessus de moi, se dressait un parasol, colorés. Une légère brise s'abat soudainement sur la plage, mais assez forte pour faire s'envoler l'être coloré.

Non! soufflais-je en me précipitant à sa poursuite.

Jaden .

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Vers les dix huit heures, la plage commença à se déserter. C'était bien mieux ainsi. Sans bruit, c'était relaxant. Il y eu un grand silence, qui ne dura d'ailleurs pas longtemps. Un gros coup de vent fit décoiffer. Je passai ma main dans les cheveux afin des les remettre en place, quand un parasol, passa à toute vitesse devant moi. Sur le coup, je me mis à sursauter. Le parasol multicolore continua son chemin, tandis qu'une jeune femme, - plutôt jolie d'ailleurs, d'après ce que j'arrivais à voir, - courait après. Elle semblait avoir grand mal à le rattraper. Je me levai alors, décidant de l'aider. Je me mis à courir après le parasol, sous le regard de quelques personnes restantes. Arrivé à proximité de l'objet, je tendis le bras pour tenter de le maintenir, mais je dus faire un bon en avant pour réussir.
Ayant presque avaler du sable après mon plongeon, je me relevai, m'essuyant la bouche d'un revers de ma main libre.  

Aleyna.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Cette homme était-il fou? Courir ainsi derrière un parasol inoffensif, du moins à ce que je croyais... Celui-çi allait transpercé une jeune femme devant moi, lorsque que ce mystérieux heureux apparu pour sauver cette dame. Quelle triste destinée. Mourir percuté par un parasol.. Charmant. Cependant alors que le fameux jeune homme - mignon, même très mignon - s'approchait de moi, les lèvres saupoudrées de sable, j'arpentais les serviettes de plage pour l'atteindre. Arrivée à sa hauteur, j'attrapais le parasol.
Merci.
Simple, mais je l'avais dis en arborant mon plus jolie sourire.

Jaden .

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

La jeune femme attrapa son parasol. Je la fixai longuement, admirant chaque traits de son visage. Elle eu un grand sourire. Ses dents blanches s'illuminaient, face au soleil. Je ne pus m'empêcher de lui répondre par un des mes sourires les plus beaux. Je regardai la femme qui avait failli se faire embrocher par cet objet. Elle avait l'air plutôt mécontente.
Désolé !
Je n'attendis pas qu'elle me réponde, et tournai la tête vers cette magnifique "créature".
Faîtes attention la prochaine fois, dis-je gentiment. 

Aleyna.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Quelle mauvaise personne cette femme. Le vent en était la cause, mais elle nous en prenait pour responsable. Gentille. Mais je n'eus guère le temps de m'occuper de celle-çi car mon esprit était bien trop occupé par ce magnifique étalon qui venait de lui épargner la vie. Gris, voilà la couleur de ses yeux, ou peut-être bien vert-bleu.. je sais pas. Peut-être aurais-je l'occasion de les admirer plus longtemps.

Je m'y emploierais, seulement si j'ai le droit de connaitre votre nom.

Jaden .

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Serait-ce du chantage ? Désolé de vous décevoir mais ça ne marche pas comme ça avec moi, jeune demoiselle, fis-je en souriant.

Aleyna.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Tant pis, dans une autre vie.. Peut-être serez-vous plus aimable.soufflais-je d'un air dédaigneux mais en même temps amusé.

Sur ceux, je tournais les talons.

Jaden .

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Un sourire plutôt en signe d'amusement se dessina le long de mes lèvres. J'avançai d'un pas pour la rattraper.
Vous avez l'air d'être une personne qui détient toujours ce qu'elle désire, je me trompes ? murmurai-je. Je suis, Jaden.

Aleyna.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Toujours ? Pas vraiment.. souvent dirais-je. souriais-je mesquinement. Jaden, un nom peu commun..comparé à Aleyna.

Jaden .

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Aleyna, donc ? Jolie prénom, pour une parfaite jeune femme, souriais-je, charmeur, mais pas trop.
Dans la vie, je n'étais pas vraiment un charmeur. Je détestais ça. Mais il fallait que je me lâche un peu après tout. Et dire à une fille qu'elle est jolie, c'est tout ce qui a de plus naturel et respectueux.

Aleyna.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Parfaite? Même si mon prénom l'est, ce n'est pas le cas pour moi. dis-je rougissant légèrement même si le coeur n'y était pas.

Plus tard, j'étais condamné à rembourser les dettes de mes parents décédés. Je travaillais donc comme strip - teaseuse la plupart des nuits et je n'en étais pas fière. S'exhiber ainsi pour de l'argent, je trouvais ça pitoyable mais l'entreprise achetée par mes parents en dépendait, donc j'avais du agir.

Jaden .

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Pourquoi ne serriez-vous pas si parfaite que je ne le penses ? demandai-je en souriant, ignorant ce à quoi elle songeait au moment précis où je prononçais ces mots.
Cette fille était, belle, bien foutu, des cheveux magnifiques, mais mystérieuse. Quoi que, elle avait sûrement raison de ne pas se dévoiler à un mec qu'elle venait de croiser. Un pauvre type, comme moi.

Aleyna.

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

On a tous des noirs secrets qu'on préfère ne pas dévoiler, Jaden. soufflais-je délicatement en attrapant ma serviette.

Jaden .

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ; Répondre en citant

Je n'en doutes pas une seconde, murmurai-je.
Je baissai les yeux vers sa serviette qu'elle venait de ramasser.
Vous partez déjà ? demandai-je doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Ca donne ça quand on se fait chier ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation