Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Te amo. [ Anaëlle & Theo. ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Je sentais ses lèvres toutes douces frôler mon corps d'une délicatesse rare, puis revenir soudainement sur mes lèvres. Cette sensation de bien être commençait à m'être familière et elle plaisait énormément. A vrai dire je ne l'avais jamais ressenti auparavant mais quelque part, je sentais que plus jamais vouloir m'en séparer. J'agrippais la nuque de Théo et l'embrassais plus fougueusement que ce qui n'était permis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Je me laissais faire. Pourquoi résisterais-je? Surtout à Elle! Au bout de longues minutes, je lâchais ses lèvres, pour la regardais. Mes yeux se plongèrent dans les siens. A travers celui-ci, je lui transmettais les sentiments que j'éprouvais pour elle, bien qu'elle était au courant de ceux-ci. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Dans ses yeux, je retrouvais les sentiments qu'il venait d'exprimer. Mais aussi, l'étrange sensation des minutes précédentes avaient disparus. Son air froid et réservé qu'il avait prit quand cette " Julie " avait frappé à la porte. D'y repenser, je réussis à me mettre mal à l'aise et sans savoir pourquoi je lui demandais de se pousser pour que je puisse aller boire, la seule excuse que j'avais trouvée

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Je lui obéis, et me rallongeais sur le canapé, croyant la voir revenir peu de temps après. Mais les minutes passaient, et elle n'était toujours pas de retour. Je me levais alors, et allais dans la cuisine. Elle y était, adossée au plan de travail.

- Ca ne va pas, Anaëlle? Lui demandais-je, en me mettant face à elle. Tu penses à quoi?

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Je n'allais pas y aller par 4 chemins. Je ne devais pas lui cacher que sa reaction m'avait quelque peu perturbé.

- Pourquoi as-tu réagis comme ça, quand cette Julie à frapper à la porte? soufflais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Toutes les deux semaines elle se trompe d'étage. D'habitude je suis seul, ou avec Ethan. Donc ça me gêne pas plus que ça, sans pour autant qu'elle m'interresse.Mais là, tu étais là, elle t'a vu, qu'en sweat. Et elle continue. J'ai juste réalisé que c'est toi que j'aime, et que les autres ne m'interressent pas, autant qu'elle le comprenne. Avouais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Lorsqu'il m'expliqua la raison de ce comportement, je ne le crus pas tout de suite. Peut-être que j'avais été habitué a ne pas faire confiance aux gens. Mas lui c'était différent, je savais qu'il était en mon devoir de lui offrir ma confiance. Je lui souris donc et posais mes lèvres sur les siennes.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Je passais ma main dans son dos, et l'embrassais tendrement, avant de l'enlacer.

- Je trouve pas ça normal. Elle t'a vu habiller comme ça, et elle continue. Il faut qu'on m'explique. Fis-je, face à elle.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

- Toutes les filles attirées par n'importe quel garçon feraient ça pour prouver qu'elles n'ont pas peur de la concurrence et qu'elles feront tout pour  dégager du paysage celles qui se mettront sur leurs passages. souriais-je amusée. Mais même si elle essaie, je ne me laisserais pas faire. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

J'espère bien, souriais-je.
Je souhaitais vraiment que notre couple dur le plus possible et que notre histoire soit à la hauteur de nos sentiments. Je voulais qu'elle soit heureuse, et d'après ce qu'elle disait, elle l'était à ce moment là. Mais je n'oubliais pas une chose, c'est qu'à ce moment là, elle n'était pas encore pleinement en couple avec moi puisqu'il y avait encore Jake.

- Tu comptes le quitter quand?
Murmurais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

- Il est partit chez ses parents pour une semaine.. A son retour. soufflais-je en baissant les yeux. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Mais tu le feras? Demandais-je, en murmurant. C'est pas juste parce qu'il est pas là... ? 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Oui.. je vais le faire mais je ne sais pas encore comment. dis-je en me détachant de lui pour aller m'assoir sur le canapé. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider par rapport à ça, fis-je, désolé, à Anaelle. Je la suivais et m'installais à côté d'elle en lui prenant la main. Tu as une semaine pour y réfléchir. Personnellement, je préfèrerais qu'on me dise directement que c'est fini. Après à toi de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation