Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Te amo. [ Anaëlle & Theo. ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Il était si protecteur avec moi que j’en oubliais que je mourrais de froid dans son sweet trempé. J’étais déjà venue dans son appartement de maintes fois. Je le connaissais par cœur, c’était un peu un deuxième chez moi car je m’y réfugiais quand je ne voulais pas être seule dans mon gigantesque loft sinistre et décoloré. Chaque recoin m’était familier, et l’odeur qui s’échappait de cet appartement me faisait frissonner… Théo avait la même. Alors qu’il s’était aventuré dans sa chambre pour aller me chercher un pull que j’avais accepté je m’étais installé dans le canapé, en position allongée. Je crois même m’être assoupie un instant.

- « Théo… Théo... » Soufflais-je, alors – je crois – endormie -

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

J’étais restée une bonne demi-heure dans ce demi-sommeil. Je dis « demi » car quand Theo avait posé sa main sur ma joue, je l’avais senti. J’avais aussi senti, qu’il avait prit soin de moi jusqu’au bout pour que je n’attrape pas froid. Mes yeux s’entrouvrirent légèrement cherchant Théo, mais rien. Il n’était pas là. Sur la table de chevet se trouvait le sweet qu’il m’avait préparé, je l’enfilais. Qu’est ce que j’étais bien à l’intérieur, tellement chaud, infuser de son odeur. Vu que mon pantalon était aussi mouillé, je l’avais retiré. Peut-être aurais-ce paru déplacé si j’avais été chez quelqu’un d’autre mais avec le grand sweet de Théo, on ne voyait que le bas de mes jambes. Sur mon poignet, j’avais toujours quelques élastiques pour mes longs cheveux, j’en attrapais un et m’accrochais les cheveux en queue de cheval. Une odeur de chocolat parvenait de la cuisine. Moi, qui était tellement gourmande, n’hésitait pas une seconde et me dirigeais vers la pièce à proximité.

- « Je suis désolée de m’être assoupie de la sorte et d'être habillée comme ça. » m’excusais-je en arrivant près de Théo.

Dans ses mains, il y avait deux chocolats viennois, mon péché mignon à vrai dire. Je rosissais légèrement, en attrapant celui-ci. J’avais chaud, mais j’aurais préféré avoir chaud en étant blottie dans ses bras.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Quand ses lèvres se trouvèrent à proximité de mon cou, je ne pus m’empêcher de tétaniser, encore une fois. Je me sentais si bien avec lui que le moindre touché de sa part me faisait perdre tous mes moyens, maintenant qu’il savait ce que je ressentais et vice-versa. Le soleil venait de se coucher et toutes les lumières étaient allumées. J’aimais bien l’idée que nous ne soyons que deux dans ce grand appartement si familier, en pleine nuit. Je m’emparais de sa main sur ma joue et lui embrassais le dos de la main. Amusée, je m’amusais ensuite avec ses lèvres après avoir bu une autre gorgée de chocolat. Il avait la même moustache que moi à l’instant, je trouvais assez sexy et viril.

- « Quel charme. » assurais-je en posant ma tête contre son torse.

Nous restions une bonne minute comme ça. Je l’attirais ensuite vers le canapé, pour qu’il me prenne dans ses bras et que je puisse me blottir contre ses muscles.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

- " Qui est-ce ? " demandais-je du canapé.

N'entendant pas de réponse, je me faufilais jusqu'à la porte. Je saluais la jeune fille mais ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici. Enfait, ça ne m'inquiétais pas trop, j'allais attraper nos chocolats et finis le miens. Je retournais près de la porte avec Théo et lui mis le sien dans la main.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

[url:cac865ae0c=http://undereyes.xooit.fr/image/44/e/4/4/sans-titre-9-1e728a8.png.htm]

[/url:cac865ae0c]

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Te amo. [ Anaëlle & Theo. ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation