Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée - peut-être - un peu trop arrosée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Une soirée - peut-être - un peu trop arrosée. Répondre en citant

" J'ai accepté par erreur, ton invitation ! J'ai du m'g .. "

C'était surement le verre de vodka de trop qui venait de me faire vomir - très élégamment soit dit temps passant -sur le trottoir sur lequel je marchais. Qu'est ce qu'il m'avait pris de boire autant à cette soirée ? Certes, il n'y en avait qu'une chaque mois, mais en profiter autant était peut-être un geste.. stupide de ma part. Après ce .. passons, en clair, J'étais assise, la main sur l'estomac. Celui-çi faisait des siennes, la tête me tournait et pourtant je me sentais.. bien.

- Alors, hum J'ai dù m'gourer dans l'heure, j'ai du m'planter dans la saison. Recommençais-je à tu tête, presque allongée sur le trottoir, avec ma jupe courte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Une soirée - peut-être - un peu trop arrosée. Répondre en citant

Cigarette à la main, je rentrais d'une soirée... J'étais super bien, je plânais un peu grâce aux effets de la drogue sur moi, qui se dissipait dans mon corps. Je riais en repensant à la soirée, et aux moments qui me paraissaient drôle, quand j'entendis une jeune femme chanter à tue-tête, un peu faux cela dit. Elle était surement déchirée elle aussi. J'évitais, de justesse une flaque de vomi frais, appétissant, et je me doutais que c'était son vomi.

Je fronçais soudainement les sourcils. J'avais tout de même une part de lucidité en moi.

Annaelle? demandais-je. 

Je l'avais reconnu car Théo m'avait déjà montré une photo d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Une soirée - peut-être - un peu trop arrosée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation