Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rdv au parc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Wilson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Rdv au parc . Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n' avais pas vue ma meilleure amie Norah . On c' était donc donner Rendez- vous au Parc . J' étais arriver en avance et m' étais poser sur un banc . J' aperçu Norah au loin debout qui regarder partout . Je me déplaça et me mis derrière elle .

- Bonjour , bonjour , murmurais-je a son oreille gauche .

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Rdv au parc . Répondre en citant

J'entendais soudainement une voix. Et n'ayant pas vu le coup venir, je sursautais. Je me retournais ensuite et reconnue June, ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis quand même quelques temps. On s'était donnée rendez-vous ici, dans le parc pour avoir au moins l'occasion de se revoir depuis ce temps. Elle m'avait manquée. Je lui arrachais un énorme sourire.

June, dis-je en la serrant dans mes bras. Comment tu vas ? demandais-je en la relâchant pour qu'elle puisse respirer.

June Wilson

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: Rdv au parc . Répondre en citant

Je gloussais .

- Ba écoute ça va bien , lui répondais- je . Hen comme tu ma manquer , fis- je en la prenant a mon tour dans mes bras , accompagner d' un soupire de joie .

Norah Smith.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Rdv au parc . Répondre en citant

Tu m'as beaucoup beaucoup beaucoup manquée, soufflais-je, contente de la revoir, enfin.

Elle était partit chez sa mère pendant presque deux mois. Et à chaque voyage, je l'accompagnais à l'aéroport.

June Wilson

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Rdv au parc . Répondre en citant

Norah m' accompagner a chaque fois que j' allais a l' aéroport , mais ce qu' elle ne savait pas c' est que je n' allais plus repartir .

- Alors ma Belle raconte moi tout ce qu' il c' est passer dans notre Upper East Side en mon absence , dis- je en me posant sur le banc qui était derrière nous .

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Rdv au parc . Répondre en citant

La routine j'ai envie de dire, dis-je en souriant. Je n'ai pas changée, rien a changé. Et toi alors ? Ca été là-bas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Rdv au parc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation