Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rochers, un endroit pour parler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler. Répondre en citant

Il devait être quatorze heures quand j'allais sur les rochers. C'était une belle après-midi qui s'annonçait, et j'admirais la mer. Une jeune fille était posée elle aussi sur les rochers. Je venais donc m'assoir près d'elle, en souriant, mes yeux cachés par des lunettes de soleil signé Ray-ban.

Salut.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June Wilson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler. Répondre en citant

Je venais en cette belle après - midi me poser sur les rocher pour contemplé la mer . Un beau jeune homme au lunette c' était poser non loin de moi . Je me levais et m' assis a coter de lui .

- Salut , fis-je avec un sourire et en lui tendent la main .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler. Répondre en citant

Comme à mon habitude, je ne serrais jamais les mains des filles, mais leur faisais toujours un baise-main. 

Ethan Dawson, dis-je en me présentant.

June Wilson

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler. Répondre en citant

Quand il me fit un baise-main je le gratifier d' un sourire timide .

- Hum , June Wilson , me présentais- je à  mon tour .  Tu n' attend personne si non je peu . . . Je n' eu même pas le temps de m'exprimer qu' il m' avait déjà répondu .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:16 (2010)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler. Répondre en citant

Non, je suis venu ici pour me détendre, répondis-je en lui coupant à moitié la parole, le sourire aux lèvres. Tu fais quoi toute seule ?

June Wilson

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler. Répondre en citant

Je suis venu pour prendre l' air , lui répondis- je avec un sourire . J' aime beaucoup venir ici , m' exclamais- je les cheveux dans le léger souffle du vent de mer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Les rochers, un endroit pour parler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation