Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un café...?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Centre Commercial.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Oh, je suis désolé, je n'aurais pas dû être si curieuse... m'excusais-je  Ca n'as pas dû être facile...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Ne sois pas désolé, fis-je en souriant. Je m'en suis très bien sortis avec l'amour de mes parents adoptifs. Je les considères comme mes parents biologique, avouais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Je souriais. C'est mieux comme ça alors...

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Oui, souriais-je.

Je bus une gorgée de mon café.

T'as un copain ?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Non, pas pour l'instant et toi ?

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Non plus, avouais-je en souriant. Je n'ai pas envie de me caser maintenant à vrai dire.

Emy A.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Nan, moi non plus à vrai dire. Autant profiter de notre jeunesse pendant qu'on le peut ! souriais-je.

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Ouais, voilà, souriais-je. On est pas jeune toute la vie, dis-je en imitant Ethan.

D'ailleurs, à ce moment précis, je repensais à lui, oubliant complètement Emy. Après une minute, je me décidais enfin à sortir de ma transe et regardais Emy d'un air gêné.

Désolé, fis-je aussitôt sans même savoir si elle avait remarquée mon comportement. Euh... tu as déjà eu une relation sérieuse ? demandais-je pour me rattraper.

Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Je haussais les sourcils. Pourquoi s'excusait-elle ? Je lui posais la question avant de répondre à la sienne. Hum, oui, je suis sortie avec un type un an et demi, avant mon départ pour Los Angeles, souriais-je. Et toi ?

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

J'en ai eu une. Ca duré un an. C'était le bon temps, soupirais-je en buvant mon café.

Emy A.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Je confirme, souriais-je en buvant une gorgée à mon tour. On a du mal à la trouver, mais quand on les tient, on veux plus les lâcher !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Envie d'un café...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Centre Commercial. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation