Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un café...?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Centre Commercial.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

J'étais chez moi, assise sur mon canapé, n'ayant rien d'autre à faire. Je m'ennuyais à mourir. Je me levais pour me préparer et j'avais une soudaine envie d'aller faire du shopping. Je sortais de chez moi et allais au centre commercial. J'arrivais dans le parking du centre commercial et je cherchais une place pour me garer. Une fois trouvée, je descendais et allais en direction des magasins. Je passais devant un Café puis m'arrêtais. J'avais finalement envie d'aller prendre un café. Je suis donc entré et je me suis assise à une table, attendant qu'un serveur vienne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Je me baladais dans le centre commercial à la recherche d'une robe de soirée quand je passais devant un petit café qui avait l'air sympa. En entrant, je réperais une jeune femme assise seule, attendant le serveur.. Je me dirigeais vers elle. Bonjour, souriais-je. Je peux m'asseoir ?

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Oui, bien sûr, répondis-je à la jeune femme qui venait d'arriver. La table n'est pas que pour moi, souriais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Merci, c'est gentil, souriais-je. Je m'appelle Emy, me présentais-je en m'asseyant.

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Enchantée, souriais-je amicalement. Moi c'est Norah, répondis-je.

Le serveur arrivait enfin, et se pointait devant Emy et moi.

Un café avec un demi-sucre, s'il vous plaît, commandais-je. Je te payes un café ? proposais-je à Emy.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Pourquoi pas, acceptais-je. Le serveur reparti pour aller chercher notre commande et j'en profitais pour faire connaissance avec ma nouvelle amie. Tu habite ici depuis longtemps ?

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Quelques mois. Donc pas vraiment, avouais-je en souriant. Et toi ?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Quelques jours, souriais-je. Et tu viens d'où ? demandais-je alors que le serveur nous apportait nos cafés.

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Je viens de France, avouais-je. De Paris plus exactement, soufflais-je. Et toi ?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Je viens de France aussi, souriais-je. Versailles, pour être précise, fis-je en buvant une gorgée.

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Ah oui ? Ah...C'est beau Versailles. Mais il n'y a pas grand chose à y faire, souriais-je. Pourquoi es-tu venue ici ? demandais-je curieusement.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

C'est sûr, que c'est très ennuyeux comme banlieue. Il fallait que je monte sur Paris à chaque fois que je voulais m'amuser, souriais-je. Et bien, mes parents voulaient que je me marie alors je me suis enfuie. E toi ?

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Tes parents se croivent encore à la vieille époque, remarquais-je. Moi, je suis venue ici pour oublier tous mes problèmes. Et c'était mon rêve depuis petite de venir aux USA, avouais-je avec un grand sourire.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Oui, ils sont très conservateurs et adorent les anciennes coutumes, confirmais-je. Quels genre de problèmes ? demandais-je curieuse. Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr... ajoutiais-je.

MSN
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Envie d'un café...? Répondre en citant

Euh...

J'hésitais, mais finis par raconter ma petite histoire.

Ma mère est décédée à ma naissance, et mon père m'a abandonné. J'ai été adoptée par une famille de riche. Mon père, personnellement je m'en fou littéralement, mais j'aurais aimé connaître ma mère, avouais-je. J'ai eu beaucoup de chance d'être tombée sur une famille qui m'a accueillie chaleureusement et qui m'a donné beaucoup d'amour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Envie d'un café...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Centre Commercial. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation