Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un entraînement de Breakdance ça donne ça.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

On va dire que le destin a voulu qu'on se voit alors, repris-je simplement en lui souriant, la regardant dans les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Sûrement oui, dis-je en souriant, ne le lâchant pas des yeux. Tu n'as pas eu cours de la journée ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Trois heures ce matin, mais cet après-midi, nada ! répondis-je en souriant. On va se boire un café ? proposais-je gaiement.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Avec plaisir, murmurais-je.

Je passais une main dans mes cheveux histoire de les recoiffer.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je ne crains pas trop ? Enfin je ne risque pas de te faire honte habillé comme ça ? demandais-je en me mordant la lèvre inférieure.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Mais non. T'es sexy dans cette tenue, souriais-je. T'es sortable, t'en fais pas !

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:33 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Merci, répondis-je en souriant. Je laissais ma bouteille ici, puis enroula mon bras gauche autour des épaules de Norah, pour aller boire un café..

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation