Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un entraînement de Breakdance ça donne ça.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Ce n'était pas prévu, souriais-je amusée. Alors la tenue ce sera pour la prochaine fois, fis-je, hilare.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

J'espère bien, et je parie que tu seras hyper sexy avec un baggy ! m'exclamais-je amusé.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

On verra ça, souriais-je. Tu m'autorises à mettre quoi pour faire du breakdance ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Débardeur, baggy, c'est le mieux, mais bon, si c'est pour me plaire... Viens en robe, dis-je en souriant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

D'accord, souriais-je amusée. Je viendrais...en baggy et débardeur alors !

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

La robe c'est pour ce soir non ? concluais-je l'air malicieux.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Tout à fait, dis-je en souriant. Euh...tout bien réfléchis, non. Je me mettrais en jupe.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je m'en fiche, du moment qu'on se voit, répondis-je simplement. Dix-neuf trente chez moi, ça te va ? proposais-je.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

D'accord, soufflais-je. En attendant, il faut que je réessaies ta figure, dis-je en souriant. Mais pour les sauts c'est pas gagné.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Tu réussiras plus tard, et... Dis-toi que c'est une des figures les plus faciles, renchéris-je en riant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Ah ouais ? Bah alors tu avais raison en disant que le Breakdance était pour les gars, souriais-je.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je te vois plus en danse modern, que du breakdance, avouais-je en souriant.

Je la dévorais - à peine - du regard. Elle m'avait vraiment manqué en fin de compte.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

A vrai dire, la danse c'est pas mon truc. Mais quand il s'agit de faire des figures qui me sont impossible à reproduire, j'ai envie d'essayer et sa m'amuse, avouais-je en le fixant du regard. 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je me passais une main sur mon torse.

Tu es bizarre toi, répondis-je en souriant. Tu n'avais pas cours au faite ? demandais-je.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Non, dis-je simplement. Pas aujourd'hui du moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation