Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un entraînement de Breakdance ça donne ça.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Il devait s'être écoulé une semaine, depuis la dernière fois que j'avais vu Norah, et j'avoue que même après avoir couché avec deux autres filles, je n'avais pas réussi à l'oublier. J'avais la bouteille en main, la musique dans les oreilles, j'écoutais de la techno, pour pouvoir faire mon entraînement. C'était un des rares style de musiques qui me donnait la pêche avec l'électro. Je commençais l'entraînement par des figures au sol. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

La semaine d'avant, j'avais été voir Ethan à son entraînement de Breakdance. Je l'avais trouvé plus qu'épatant. Je trouvais que c'était le meilleur de toute sa troupe. Son entraînement avait lieu toutes les semaines. Je me rendais donc, aujourd'hui, au gymnase, pour assister à son entraînement. J'entrais dans le gymnase, où Ethan était déjà là, commençant à s'entraîner. Je l'admirais encore. Je m'asseyais sur un banc pas loin de lui, sans pour autant le déranger.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

J'avais tellement mis la musique forte, que je n'entendais rien de ce qui se passait autour de moi. Ce n'est qu'une dizaine de minutes après que j'avais remarqué la présence de Norah. Je m'étais arrêter de danser, et je lui avais sourit, pour finalement la rejoindre dans les gradins.

Salut ! m'exclamais-je en lui donnant un baiser sur la joue.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Salut, souriais-je en lui donnant, moi aussi un baiser sur la joue. Tu vas bien ?

J'avais beau le voir souvent, dès qu'il n'était plus là, il me manquait déjà. Je pensais à lui tous le temps.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Ouais, super et toi ? répondis-je.

De toute manière, j'allais tout le temps super bien quand elle était dans les parages. J'avais beau la regarder, elle était rester intacte dans mes pensées.. J'avais garder ses traits de visage en tête, tout, absolument tout.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Ca va, soufflais-je.

J'admirais son visage si parfait, son corps...tout était parfait chez lui.

Va falloir que tu m'apprennes la danse, fis-je en souriant.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Tu es sur que c'est un sport de filles ça ? demandais-je en riant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je penses pas, mais je peux toujours essayer, souriais-je amusée.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Crois pas que ce soit facile de faire une figure ! répondis-je. Il faut du temps pour apprendre le breakdance, et non pas, une après-midi entière, expliquais-je. En même temps, j'avais replacé une mèche de cheveux de Norah, derrière son oreille.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Ouais, tu as raison, soufflais-je. Mais ça pourrait être marrant, ajoutais-je en riant doucement.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Alors... Viens, dis-je en souriant, et en lui prenant la main. Tu sais faire le poirier ? demandais-je.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Bien sûr, souriais-je. Je le fais là maintenant ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je te montre d'abord ce que tu vas apprendre à faire, dis-je en souriant, hilare. Je me reculais doucement, puis avec l'aide d'une seule de mes mains, je faisais le poirier, et ne restais pas droit avec mes jambes, mais plutôt "flex" . Mes pieds revenaient vers mes fesses, et je sautillais sur ma main à moitié. Je me remettais en position initiale, toujours à l'aide de ma main.

Aie pas peur surtout, repris-je en riant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Mmh...Mmh, fis-je en le regardant. Pour ma part ça ne risque pas de ressembler à ça, souriais-je.

J'arrivais peut-être à faire le poirier à deux mains, mais pas avec une. Je m'écartais d'Ethan pour ne pas qu'il se prenne de coup avant de faire le poirier à une main, ou plutôt de tenter de le faire. J'arrivais à tenir peut-être une ou deux secondes pas plus. J'essayais une nouvelle fois, puis quand je fus sûr d'être sur un bon appuie, je pliais légèrement mes deux jambes, essayant de ne pas me casser la figure. J'en étais à faire des petits sauts, ce que je fis aussitôt, sans succès. J'avais à peine fais un bond de un millimètre, je me retrouvais déjà par terre.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça. Répondre en citant

Je souriais, et l'aidais à se relever.

C'était pas trop mal pour un premier essaie belle demoiselle, mais il va falloir s'entraîner pour les petits sauts... Et tu n'es même pas habillé dans les bonnes conditions ! me plaignis-je, amusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Un entraînement de Breakdance ça donne ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation