Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain de Basket .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

J' étais vennu sur le terrain de basket seul à faire des tirs en espérant que quelqu'un arriverais pour faire une petite partie .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

J'arrivais dans le gymnase pour m'entraîner un peu au Breakdance, quand un ballon de basket vint se pointer devant mes pieds. Je croyais avoir rêver, avant d'entendre un jeune homme qui criait de lui rendre le ballon. Je prenais alors celui-ci puis vint vers le mec en driblant.

Salut, souriais-je en lui faisant une passe. Tu joues tout seul ? Enfin tu attends quelqu'un ? demandais-je.

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

- Salut , répliquais- je . Enfin quelqu' un pensais- je .
- Oui je suis seul , ça te dit de faire un match en 10 ? lui proposais- je en espérant qu' il accepte .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

Hum.. Le basket c'est pas trop mon fort, mais, si tu veux ouais ! dis-je en acceptant. 

Je suis Ethan Dawson au faite, me présentais-je, tout de même.

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

Moi c'est Gavin , me présentant à mon tour et en lui serrant la main . Je m'étais mis en position , postais devant le panier près à défendre, lui envoyai la balle .
- Eh bien va si c'est quand tu veux , m'exclamais-je .
Il fit taper la balle par terre tout en avancent vers moi , puis fit un dribble que je ne pus intercepter et marqua .
- Ah Ouai , fis-je surpris , Et comme ça le basket ce n'est pas ton fort .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

Je riais.

Tu vas vite te rattraper j'en suis sûr ! dis-je sincèrement. Il prit le ballon à son tour, et, comme je l'avais prévu, il marqua lui aussi. Tu vois ?

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Terrain de Basket . Répondre en citant

- Il fallait s' en douté , ironisais- je

Un partout , on continué a joué . . . Il mener le match de deux points 7 à 9 . Fallait vraiment que je me rattrape .

- Whoo Whoo Whoo si tu marques , le basketball est en danger , plaisantais- je en lui envoyant la balle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Terrain de Basket .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation