Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Pourquoi, c'est quoi ton complexe toi ? demandais-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Moi ? Hum, je me trouve trop petite, avouais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est pas un vrai complexe. C'est cool les filles petites, car les filles trop grandes, c'est horrible, dis-je en la rassurant.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ouai, j'avoue, souriais-je. C'est pas très pratique pour un mec d'avoir une copine plus grande que lui.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Moi j'aimerais pas personnellement, mais de ta taille moi j'aime trop, avouais-je en souriant.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est bon à savoir, riais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Si tu veux des conseils, j'suis là, dis-je hilare.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Vas-y j'écoute. Qu'a tu à m'apprendre cher voisin ? souriais-je

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ça dépend sur quoi tu veux des conseils, répondis-je.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Question séduction, qu'est-ce qui plait à un garçon ? demandais-je. Je n'avais jamais eu de problèmes à ce sujet mais bon, avoir l'avis d'un mec sur la question, ça pouvait être bénéfique...

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ca dépend du mec. Généralement c'est la tête de la fille, et ses fesses, enfin, moi personnellement c'est les yeux, et son corps, répondis-je en souriant.

Emy A.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

En gros, si une fille est bien foutue, elle a ses chances avec tous les mecs normalement constitués ? souriais-je en buvant une gorgée.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Oh que oui. Même si elle n'est pas très belle de visage, ce qui compte c'est le corps, avouais-je en souriant. La tête c'est... une option, si tu es belle, tant mieux, sinon tant pis !

Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Vous les hommes, vous êtes tous pareils, riais-je. Vous ne pensez pas avec votre tête, si tu vois ce que je veux dire...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation