Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Allez dis moi ! J'te promet que ça restera un secret ! Stople stople, stople, stople, stople ! le suplais-je avec une moue enfantine à qui personne ne résiste d'habitude.

Hey, le courant passe plutôt bien entre nous, ça te dirais qu'on devienne meilleurs amis ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est les pieds, dis-je en grimaçant, et en lui tirant aussi la langue, par la même occasion.

J'y avais pensé =D !! ça marche ♥

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Les pieds ?! riais-je. Qu'est-ce qu'ils ont tes pieds ??

Okay cool =D

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est moche des pieds non ? répétais-je, en imitant un air outré.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ben personnellement, je me suis jamais interressé aux pieds, mais après chacun son point de vue hein, riais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ouais, dis-je en haussant les épaules. Heureusement que quand je drague une fille elle ne mate pas ça ! repris-je hilare. 

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

En effet, tu aurais beaucoup moins de chance qu'elle finisse dans ton lit, souriais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ouais, et bien dans ce cas, elles regardent pas du tout mes pieds, fis-je en riant.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

De toute façon, je crois qu'elles seraient bien trop absorbées par ton visage pour regarder tes pieds, souriais-je en buvant une gorgée.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Tu me dragues ou je rêve ? dis-je hilare.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Euh... c'est fort possible... L'alcool doit commencer à me monter à la tête, riais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Du moment que tu ne me violes pas ça me convient, assurais-je hilare.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Okay je prends note, souriais-je avant de prendre une part de pizza. C'est pas tout, mais je suis morte de faim ! riais-je

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Je t'obligeais pas à regarder la pizza, tu pouvais aussi la manger, dis-je en riant, puis en prenant à mon tour une part, la mangeant plutôt assez vite.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

J'allais pas écourter notre conversation sur tes pieds tout de même ! riais-je en finissant ma part.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation