Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

J'ouvris la porte de l'appartement, vide à nouveau. Théo était parti en week-end, j'avais donc l'appartement pour moi tout seul. J'apportais les sacs de course dans la cuisine, et sorti deux sortes de pizzas.

Pizza trois fromages, ou aux champignons ? demandais-je.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ethan nous fis rentrer dans son appartement. J'observais la déco quand sa voix me sortis de ma léthargie. Hum, trois fromages, répondis-je en souriant. J'ai horreur des champignons, avouais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Et bien, allons-y pour la trois fromages ! m'exclamais-je en la mettant dans le four. Tu veux un autre truc à boire ? proposais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ouai, pourquoi pas ! Tu propose quoi ??

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Alcool ou sans alcool ? demandais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Alcool bien sûr ! souriais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Mais c'est que tu veux être bourré ? dis-je en riant. Du Rhum ça te dit ? proposais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Tu vas faire quoi de moi si je suis bourrée ? le questionnais-je l'air faussement paniqué. Ca marche pour le rhum, mais à petite dose, faut pas me souler trop vite ! riais-je.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ben je vais te violer bien sûr, répondis-je en riant. J'en sais rien, ça dépend si tu es à bourrée à vomir partout, ou bourré juste joyeuse ! m'exclamais-je en servant deux verres.

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Hum, ça m'interresse... Mais t'as pas besoin que je sois bourrée pour ça, lançais dans un clin d'oeil avant de rire. Et normalement, quand j'suis bourrée, je suis juste joyeuse. Enfin, c'est ce qu'on me raconte le lendemain, vu que j'me souvient rarement de quelque chose...

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Dommage, car si je te viole et que tu ne te souviens de rien, tu louperas un truc de malade ! m'exclamais-je hilare en lui donnant son verre. A notre rencontre ! dis-je en trinquant avec elle.

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Je me trompe ou tu adooore te vanter toi ?! riais-je. A notre rencontre, trinquais-je avant de boire une gorgée.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

C'est pour rire, bien sûr, assurais-je, j'ai des complexes, je te rassure ! 

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Toi, des complexes ?! Arrête ! Quels complexes tu peux avoir ?? demandais-je incrédule.

MSN
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson Répondre en citant

Ahah, c'est un secret que je me contente de garder, dis-je en souriant avec un clin d'oeil, retournant dans la cuisine pour sortir la pizza, afin de l'amener dans la salle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo Eather & Ethan Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation