Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Bendel .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Quelques boutiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

J' étais dans mon taxi en train de regarder par la fenêtre j' étais complètement dans les nuages et la le chauffeur dit : " On est arriver Monsieur " Je lui tendu les sous et lui " Merci " . Je descendis , monta les marches qui tronnées devant Bendel et entra . Je regarder les vêtements quand la porte s' ouvris , il y avait une Magnifique jeunne femme qui entrait avec un sourire ravageur .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

Une envie soudaine de faire les magasins je me précipita vers les boutiques qui se trouver devant moi . j'admirai ses sublime robes , ses escarpin . Ceci données envie de tous acheter .Je remarqua un petit magasin charmant .  je commença a me diriger vers la porte d'entré je poussa la porte , la referma  . Et commença a avancer quand je remarqua un charmant jeune homme qui se trouver devant moi . Je fessais semblant de regarder des vêtements pour voir si il aller me remarquer .

Visiter le site web du posteur
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

Je m' avançais vers elle l' air de rien , puis me fit passer pour un vendeur .
- Puis-je vous aider Mademoiselle , m'exclamais- je un sourire en coin .

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

Non sa va aller , mais merci beaucoup . souriais-je  je pris une robe et me dirigea vers les cabines , je ressorti de la cabine et admira la robe que je portais dans le miroir qui était a coter de la cabine . Quand je regarda dans le miroir je remarqua que le garçon se dresser derrière moi .

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

- Bien je vous laisse donc faire votre choix , dis-je avec un sourire puis reparti à mes occupations. Je venais certes de me prendre un vent mais ce n' ai pas pour autant que j' allais laissé tombé .J' étais parti au cabine d' essayage l' air de rien et me posta derrière elle .
- Vous êtes sublime , la complimentais-je . Cette robe met vos yeux en valeur .
La robe qu' elle portée était bleu azur .

jessica stroup

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

je me retourna vers lui est dis-je " je vous remercie " . Au fond de moi je ne savais pas comment mis prendre pour lui faire montré qui me plais . Je m'avança vers lui est lui dis-je assez timidement " vous appelez comment " souriais-je  

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

Je me penchais vers son oreille .
- Gavin , murmurais-je . Je me redrésser . - Hum en faite je ne suis pas un vendeur , riais-je .
Je ne savais pas encore comment elle aller l' interpréter mais si je ne lui plaisais pas elle ne m' aurais pas demander mon nom .

jessica stroup

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

Je me disais aussi un vendeur qui na pas d'étiquette avec son prénom  est moi ses Jessica . souriais-je 

Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Chez Bendel . Répondre en citant

J' étais rester la sur place a la scruter de la tête au pied en faisant à peine abstraction des mots qu' elle disait . Je remarquais qu' elle me regarder avec un air plutôt éthérée .

- Hum moi c' est Gavin , me présentais- je a mon tour .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Chez Bendel .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Quelques boutiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation