Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc d'attraction - Walt Dsney.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Tandis que ses lèvres s'étaient posées sur mon cou, mes mains déboutonnaient mon propre short. Je ne voyais plus le monde autour de nous, jamais je ne me rappelle avoir ressenti ça. Théo, mon dieu Théo et si c'était vraiment lui que je voulais, que j'avais toujours voulu. J'attrapais son visage et fis revenir ses lèvres sur les miennes, celles ci que j'embrassais avec fougue. (...) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je fus agréablement surpris lorsqu'elle m'embrassa de cette sorte, sans que je m'y attende particulièrement. Mes mains glissèrent le long de son ventre et vinrent prendre le relais des siennes, pour finir de déboutonner son short, et commencer à le retirer. Je remontais ensuite mes mains en haut du corps d'Anaelle, en lui mordant légèrement les lèvres, avant de l'embrasser de la même manière qu'elle l'avait fait.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Puis quelques instants plus tard, nos corps n'en formèrent plus qu'un. Il y avait tant de .. plaisir en moi, que je l'exprimais distinctement.

(...)

Faire L'amour, à Walt Disney est surement la plus belle expérience de ma vie et puis surtout.. c'était avec Théo. Je rêvais de ce moment présent, enfouie dans les bras de Theo.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je ne dormais pas. Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. Je n'arrivais pas à me rendre compte de ce que nous venions de faire. C'était irréaliste pour moi. Il était près de six heures du matin, le soleil commençait à se lever, et moi je n'avais toujours pas fermé un oeil. D'une main je caressais son ventre, et la posai sur la sienne, doucement.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

- Tu es déjà réveillé ? soufflais-je en ouvrant les yeux doucement. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Rendors toi. Il n'est que six heures. Tu as encore le temps de dormir. Murmurais-je, en la serrant contre moi. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je lui souris légèrement, après avoir posé, pour un simple baiser mais tout de même passionné , mes lèvres sur les siennes. J'avais ensuite refermé les yeux et m'étais rendormie.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je lui rendais son baiser, et me levais, pour enfiler mon boxer. Je me faufilais à nouveau sous la couette, et admirais Anaelle. Au bout d'une heure, je posais mes lèvres sur les siennes. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Une envie, c'est surement ça qui me submergea quand ses lèvres effleurèrent les miennes. Je n'étais pas tellement conscience, Je dormais mais mes lèvres ne voulaient se détacher des siennes. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je détachais mes lèvres des siennes pour les poser dans son cou. Je me rapprochais un peu plus d'elle, alors qu'une de mes mains glissa dans son dos, ne pensant plus à rien, mis à part à elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation