Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc d'attraction - Walt Dsney.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

J'en ai aucune idée, riais-je, en prenant sa main.

Aucun de nous réagit lorsque l'homme passa devant nous.

Maison hantée, je dirais, ou un truc dans le genre. Et, même si t'as pas peur, fais semblant, sinon je ne vois pas quand est-ce que je pourrais te rassurer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

D'accord.

Nous avions certainement du démoraliser l'homme mais bon, plus loin, une dame avec un couteau dans le dos s'approcha de nous et posa sa main sur mon épaule, étant donné que je ne l'avais pas vu. Je criais.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Lorsque Anaelle cria, je tournai la tête vers elle, et aperçus par la même occasion, celle qui lui avait fait peur. Je riais légèrement. En général, je n'avais pas peur de ses attractions, depuis petit, je savais que c'était des gens normaux, et jamais ils n'avaient réussi à me surprendre en posant leur main sur mon épaule. Je serrais Anaelle contre moi pour la rassurer. Quelques mètres plus tard, nous découvrîmes encore d'autres personnes déguisées comme les précédents.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Un peu plus tard dans la journée.

La maison hantée, enfait, ne m'avait pas apeurée. Pas du tout. Mais me retrouver bien au chaud dans les bras de Theo me plaisait. J'étais passé devant un stand, " Des Pop-corns! " J'aimais les Pop-corn. J'en achetais donc deux paquets et marchais, main dans la main avec Theo entre les enfants qui courraient avec leurs parents.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Après qu'Anaelle ait acheté les pop-corns, je lui déposai un baiser sur la joue, puis dans le creux des lèvres, en guise de remerciement. J'attrapais sa main, alors que nous marchions dans les allées, entouré d'enfants. Je n'avais jamais posé cette question à Ana. Est-ce qu'elle voulait des enfants. La poser maintenant ne serait, sans doute, pas pris du bon côté puisqu'elle était au courant de mes sentiments envers elle, et pourrait penser que je posais cette question supposerait un avenir commun et sérieux, du moins dans mes rêves. La nuit commençait à tomber, la chaleur aussi.

- Tu as froid? Demandais-je, à Anaelle

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Un peu. dis-je en passant mes mains sur mes bras, histoire de me réchauffer. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

N'ayant pas de sweat sur moi, je la pris dans mes bras pour la réchauffer.

Il fera plus chaud à l'hôtel,
remarquais-je alors que nous nous dirigions vers celui-ci.

J'allai à l'accueil récupérer la clé, et nous allions dans la chambre. Je m'asseyais alors sur le lit, regardant Anaelle.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Un long silence s'était installé, je regardais Theo.

- Hum.. tu . as raison. Il fait plus chaud ici.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je me levais vers elle, en souriant. Une fois face à elle, je replaçais une de ses mèches, et posais ma main sur sa joue, frôlant ses lèvres avec mon pouce.

Tu es... Belle,
fis-je en chuchotant presque le dernier mot. Je n'avais pas l'habitude de dire à une fille qu'elle était belle, ou je le faisais indirectement.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

J'étais bien en train de sentir mes lèvres se transformer en un magnifique sourire, un qui .. avant n'était jamais apparut sur mon visage.

- Je.. te retourne le compliment.

Pourquoi, à ce moment précis, je me sentais aussi... bien.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je souriais, et rapprochais mes lèvres des siennes, sans pour autant l'embrasser. J'aimais ressentir cette attirance que j'avais envers elle. Celle que je n'avais jamais ressenti envers une autre fille. A ce moment là, je pensais juste à ce que j'allais ressentir lorsque mes lèvres allaient toucher les siennes, aux frissons qui vont me parcourir, à cette faculté que ses baisers avaient de me faire oublier tout ce qui m'entourer, cette sensation que j'avais d'être sur un nuage.   

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

C'est à ce moment que la chambre autour de nous s'évapora, enfin c'était ce que je ressentais. Mes lèvres venaient de se poser sur les siennes et là .. plus rien, sauf lui, sauf moi.. sauf nous. Je passais mes mains derrières sa nuque, et l'embrassais plus fougueusement.  

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

A l'instant où ses lèvres se posèrent sur les miennes, où ses mains glissèrent derrière ma nuque, je sentais alors ce frisson me parcourir. Cette adrénaline qui montait en moi. Mes mains vinrent se poser sur son dos, rapprochant nos deux corps. J'avais la sensation que plus rien ne nous entourait, qu'il n'y avait qu'Elle, et moi. A présent, mes lèvres ne pouvaient se défaire des siennes. Ses baisers étaient addictifs. Elle l'était. C'était ma drogue, mon héroïne. L'héroïne de ma vie. Nos baisers devenaient de plus en plus passionnés, fougueux. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Alors complètement ensorcelé par le touché de ses lèvres contre les miennes, je passais mes mains sous son tee-shirt pour ainsi, le devetir. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

En sentant ses mains se glisser sous mon tee-shirt, je ne pu m'empêcher de sourire. Mes doigts passèrent à leur tour sous son tee-shirt, et montèrent le long de son dos, emportant le tee-shirt avec elle. Mes lèvres se décollèrent lentement des siennes, me laissant la possibilité de retirer celui-ci. Un instant, je regardai son visage semblable à celui d'un ange. Ce visage qui me faisait rêver, ces yeux qui me transporter corps et âme. Ces lèvres qui, au goût fruité, m'étaient devenu indispensable. Mes mains prirent place sur ses hanches, et vinrent la soulever, lui permettant d'enrouler ses jambes autours de ma taille, avant de l'allonger sur le lit, me mettant au dessus d'elle. Mes lèvres quittérent les siennes pour prendre place dans son cou.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation