Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc d'attraction - Walt Dsney.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

- Euh.. je pense oui. Pourquoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je ne répondis pas à sa question.

Et...
Je me penchais vers elle, déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser le mieux possible. Je reculais mon visage du sien, et lui lançais un regard interrogateur, pour savoir si elle avait ressenti quelque chose, et si oui quoi?

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Un long frisson parcourra tout mon corps.

Je n'arrive pas a dire ce que je ressens en ce moment mais..

Je passais mes mains sur ses joues et reposais mes lèvres sur les siennes.... amoureuse.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je repassais mes mains dans son dos, et la collais à moi, sans lacher ses lèvres. J'avais envie de lui dire, là, tout de suite, que je l'aimais. Mais je m'y résignais. Elle le savait, c'était le principal.

Montes. Murmurais-je, après avoir réussi à décoller mes lèvres des siennes.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je hochais la tête et ouvrais la portière de sa superbe voiture afin de me glisser a l'intérieur.Quand il fut lui aussi monter, je lui demandais ou nous allions.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Là où tu ne penseras qu'à moi, fis-je, avec un sourire au coin.

Je démarrais la voiture, et allais jusqu'à chez Ana pour qu'elle prenne de quoi se changer. Ensuite, nous roulâmes jusqu'à Walt Disney. Arrivé là bas, je me garais, sorti de la voiture, et allai ouvrir la portière d'Anaelle, tel un gentleman.

- On va là. Avouais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

- Non ? Tu rigoles ! Walt Disney ?! Je n'y ai jamais été, c'est le rêve de toute mon enfance. Fis-je en sautillant sur place. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je souriais, heureux de voir Anaelle comme ça. Je sortais sa petite valise et mon sac de la voiture, et les portais, laissant une main libre. De celle-ci, j'attrapais la main d'Anaelle, entrelaçant nos doigts. 

- Un rêve qui devient réalité alors. Souriais-je, en entrant dans le hall de l'hotel.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Merci. dis-je en l'embrassant sur la joue alors que nous marchions à travers le hall.

Un majordome vint nous chercher et nous montrer la chambre qui nous était attribuée. Une chambre avec un lit .. un lit. Je souriais, insouciante. 

Alors le programme est ? demandais-je, en lachant la main de Theo pour m'assoir sur le lit.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Hm... Je sais pas. Qu'est ce que tu ferais à Walt Disney? Fis-je, amusé en posant mon sac, et sa valise. La réponse me paraissait évidente. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je lui tendais la main. 

Si on allait faire un truc à sensation, histoire que j'ail peur et que tu puisses me rassurer ?
proposais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Allons-y, souriais-je. Mais... Je peux te rassurer sans pour autant que tu aies peur. Affirmais-je, en mettant mon bras autour de ses épaules.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Ok. Alors c'est partit. riais-je, pendant que nous sortions de la chambre. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Nous nous rendions à l'accueil pour déposer la clef de la chambre, et allons vers le parc d'attraction. C'était la première fois que je venais à ce Walt Disney, et il fallait avouer qu'il était bien plus impressionnant que celui qui se trouvait en France. Nous étions un peu perdu face à toutes ces attractions.

Nous entrons dans l'une d'elle, qui nous étiez encore inconnue.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Dans quoi sommes nous entrés là ? soufflais-je dans l'oreille de Theo.

Soudain, devant nous surgis un homme avec une - surement fausse - tronçonneuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation