Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc d'attraction - Walt Dsney.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Depuis que j'avais vu Ethan, à la bibliothèque, et qu'il avait émis cette idée de "Kidnapping", je ne cessais d'y repenser. Ce n'était pas une mauvaise idée, au contraire. J'avais alors réservé une chambre, au nom de Eather, pour deux jours, et deux nuits. Je ne voulais pas appeler Anaelle et lui dire "Fais ta valise, on va à Walt Disney". J'avais alors eu une idée, qui me paraissait pas mal. J'avais préparé un sac, avec mes affaires, que j'avais mis dans la voiture. Ma montre affichait seize heures trente. Anaelle finissait les cours à dix-sept heures. C'était parfait. Je pris donc ma voiture, et allai jusqu'à l'université d'Anaelle. Une fois sur le parking, je me garai en face de la sortie, et m'appuyais contre le coffre de la voiture, en attendant.

Seize heures quarante-cinq. Seize heures cinquante deux. Seize heures cinquante neuf.

Dix-sept heures. Les élèves commencèrent à sortir. Je pris mes lunettes de soleil, et les mis sur mon nez, à cause du soleil, cherchant Anaelle du regard. A droite, à gauche. Lorsque je regardai à nouveau face à moi, je vis trois filles. De dos, je reconnu celle que j'attendais, ce qui me fis sourire.

- Amee, tu attends quelqu'un? Demanda la fille, qui était face à moi, à son amie.

Celle-ci répondit négativement.

- Et toi, Anaëlle? Je demande ça, parce qu'il y a un gars là bas, qui nous regarde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

J'avais clairement passé une journée pourrie. Les profs n'avaient pas fait cours mais nous avaient forcés a rester dans la classe. J'étais contente d'être en Week-End, j'allais pouvoir me calmer les nerfs et respirer un bon coup. Je venais de passer la grille pendant Qu'Amee et Lara discutaient.

- Et toi, Anaëlle ? (...)

Je levais les yeux vers le garçon qu'elles avaient désignées. Aussitôt, un énorme sourire se figea sur mon visage. J'embrassais les filles pour leur dire Au revoir et m'approchais de Theo.

Qu'est ce que tu fais là ? dis-je contente.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

En voyant Anaelle arriver, un sourire se figea sur mon visage.

- J'ai pas le droit de venir te voir, à la fin des cours? Fis-je.

Suite à la soirée que nous avions passé, je ne savais pas quoi faire, l'embrasser, ne pas l'embrasser même si j'en avais envie.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Si, bien sur que si mais , c'est si rare. avouais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je relevais mes lunettes de soleil.

- T'as rien prévu de ton week-end? Demandais-je en glissant une main dans son dos, la rapprochant un peu de moi.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

- Et bien, je suis censée retrouver Jake plus tard mais j'en ai pas envie, je vais stimuler une maladie et regarder un DVD. riais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Mmh... Je le prendrais mal si j'étais lui. Avouais-je. Et... Pourquoi tu veux pas le voir? Demandais-je, en la regardant dans les yeux.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

- On se dispute beaucoup beaucoup beaucoup en ce moment, j'ai besoin de simplicité là. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Anaelle... Tu sais ce que tu représentes pour moi. Mais j'arrive pas à savoir si j'ai une chance... Ou pas. J'ai l'impression qu'un jour j'ai de l'espoir, mais le jour d'après je suis juste ton meilleur ami. Avouais-je, en baissant le regard.

Le Week-End allait-il se passer comme je l'avais prévu?

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je lui ai parlé de toi .. avouais-je. Je dois rentrer. soufflais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Non Ana. Fis-je en lui attrapant le bras. Qu'est ce que tu lui as dis?  Demandais-je.

J'estimais avoir le droit de savoir puisque ça me concernait.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Ce que je ressentais, il veut que je choisisse et veux passer plus de temps avec moi,plus de temps que toi. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Et tu ressens quoi? Murmurais-je, toujours les yeux baissés. C'est à toi de choisir, de toute façon. Mais j'ai une question... Est ce que tu es capable de ne pas penser à lui, le temps d'un week end?

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Je ne sais pas ce que je ressens, mais c'est bien plus fort qu'un lien d'amitié, c'est clair. Le temps d'un Week-end ? De quoi tu parles?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney. Répondre en citant

Dis moi juste oui ou non. Deux jours, deux nuits, sans penser à lui... T'en es capable? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Parc d'attraction - Walt Dsney.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation