Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amour, comment l'expliquer ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Bah, c'est de la danse, vieux. Donc oui, c'en est. Lui affirmais-je. J'en ai fais du Breakdance, et du Hip-Hop, enfin, c'était le bon vieux temps!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Moi j'en ai fait pendant trois ans du hip-hop, mais je continue le Break', dis-je en lui souriant.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Faudrait que tu me redises les bases, pour que je m'y remette. Je me souviens encore de quelques figures, souriais-je. Mais bon, trois-quatre quoi, je ne vais pas aller bien loin avec ça.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Pas de problème, on se ferra une aprem Breakdance si tu veux, assurais-je en machouillant mon stylo.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Ca me tente bien. Ca va, il est bon ton stylo? Remarquais-je, en riant.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Il a toujours le même goût, avouais-je en souriant. Tu comptes lui demander comment pour le week-end ? demandais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

En général, quand on kidnappe, on demande pas, Ethan. Je m'imagine bien, un mec qui va voir un adolescente "Eh! Ca te dit que je te kidnappe? ... Mais chuuuut. C'est un secret". Mais non, je ne sais pas comment faire, pas encore!

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Non mais faut être hyper organisé, prendre une chambre d'hotel, ne pas oublier ses fringues ni rien, enfin bref, faut que tu lui vendes du rêve!

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Bah merci mec! Je ne suis pas si con que ça. N'empêche, je me vois bien à la sortie de l'université. Grand soleil, et ciel bleu. Les Ray-Ban sur le nez, la classe totale quoi. Appuyé contre ma voiture, je l'attend. Là, toutes les filles me remarquent, en pensant "Punaise! C'est qui ce Dieu?" Sauf que seulement une peut m'atteindre. Anaelle sort, s'arrête deux secondes, le temps de réaliser que je ne suis là que pour elle. Ensuite elle court dans mes bras, on s'embrasse passionnément. Tout le monde nous regarde, toutes les filles jalousent Ana - en même temps, il y a de quoi. Ensuite on monte dans ma magnifique voiture, on part sous les applaudissements des autres étudiants. Racontais-je  

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Théo... Je veux pas te vexer hein, mais entre nous, ça parait un peu irréel les applaudissements non ? dis-je en riant. Je suis d'accord pour les Ray-ban, le fait que tu sois adossé contre ta voiture, ça marche, quelques filles te remarquent, tu as raison c'est normal, t'es un des plus beaux mecs avec moi, que Anaelle réalise que tu es là pour elle, mais les applaudissements je le vois mal sérieusement, dis-je en me creusant la tête, hilare.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Bah quoi... J'ai le droit de rêver. riais-je. Et, c'est sympa d'ajouter le "Avec moi" lorsque tu dis que je suis l'un des plus beau mec.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Ben quoi ? C'est vrai non ? On a pas à se plaindre, on est plutôt pas mal, et bien foutu ! m'exclamais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Tu ne t'appellerais pas Narcisse, par hasard? Contrairement à toi, je n'ai jamais dis, sérieusement, que j'étais beau, bien foutu ou je ne sais quoi.Toi, même en le disant en rigolant, ça se voit qu'au fond, tu le penses un minimum. Mais bon... C'est comme ça que tu es mon ami!

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Meeec ! Quand je vois les autres gars qui nous entoure, personnellement je me trouve bien. Je suis bien dans ma peau c'est tout, ou est le malaise ? 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

J'ai jamais dis qu'il y en avait un. Mis à part nos deux compositions qu'on doit rendre cette après-midi, sûrement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> bibliothèque. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation