Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amour, comment l'expliquer ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Rien... Je ne le sais pas... Soupirais-je, triste à l'idée de me dire qu'Anaelle était sûrement dans les bras de Jake, à la seconde où je parlais. Je baissais la tête vers mon livre, pour essayer de me changer les idées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Théo, putain, t'es amoureux c'est ça ? demandais-je en haussant un sourcil. Pourquoi tu m'dis rien ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Je te l'ai dis Ethan. Ce jour où on a fumé des pet' et qu'on est allé bouffer un Subway avant d'aller en boîte pour choper des filles. Alors, je te le redis: Ethan, je crois que je suis amoureux, et c'est horrible. 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Et c'est qui cette fille, bordel ? demandais-je.

J'aimais pas quand Théo était mal comme ça.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

La fille dont je ne devais pas tomber amoureux. Je pensais pas, au début, mais depuis cinq mois qu'elle est avec son "Jake", je supporte pas de les voir s'embrasser, ou qu'elle soit dans ses bras. C'est que quand elle m'a embrassé que j'ai compris que ce n'était pas que ma meilleure amie. ... Expliquais-je

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Anaelle, concluais-je alors. Pourquoi elle casse pas ? demandais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Oui. Anaelle. Confirmais-je.

Elle ne casse pas parce que... Je sais pas. C'est un peu le truc "Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir nous, mais il y a lui". Dès qu'on commence à s'embrasser, ou quand ça commence à devenir plus sérieux, y'a comme un warning dans nos têtes, qui nous fait souvenir qu'il y a Jake.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Mais si elle fait ça, c'est qu'elle t'aime aussi non ? Enfin, elle peut pas aimer deux personnes à la fois ? m'exclamais-je injustement pour mon meilleur ami.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Je sais pas. Elle est paumée! Elle a deux mecs qui l'aiment, un qui la connait mieux que l'autre. Mais... Putain! J'ai envie de m'arracher le coeur là! Ne tombe pas amoureux de Norah! C'est trop horrible. Quoi que, toi ça va, elle n'a pas de copain...

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Je tomberais pas amoureux, je peux pas, je suis pas fait pour ces trucs gagas, et je sais pas m'y prendre avec l'amour ! m'exclamais-je. Et toi, essaye de l'arracher à Jake, il en vaut surement pas la peine, dis-je en tapant du poing sur la table.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Ethan! M'exclamais-je en chuchotant, je te rappelle qu'on est dans une bibliothèque! Et tu sais, les sentiments ne se commandent pas. Et coucher avec quelqu'un que t'aime, c'est vachement mieux que sans sentiment. Enfin, je dis ça, mais j'ai rien fait avec Anaelle... Soupirais-je. 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Et mec, t'as qu'à la kidnapper un jour entier. Et tu lui fais une journée magique, ou un week-end, genre, aller à Walt Disney, c'est un truc de malade Walt Disney. Prenez-vous une chambre d'hotel, ne pensez plus à Jake, et couchez ensemble, et sérieusement, ça sera le plus beau jour de ta vie, et aussi de la sienne, peut-être qu'elle le quittera pour toi après, mais fais la rêver ! conseillais-je toujours en chuchotant. Je sais que ça ne se commande pas, mais j'aimerais être plus fort que l'amour tu vois ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

T'as de l'espoir toi. Mais bon, l'espoir fait vivre. Et puis, on a chacun nos rêves, nos envie. Toi tu veux être plus fort que l'amour, bah c'est ton kiff... Souriais-je, amusé. Avant de me rendre compte que ce qu'il avait dit n'était pas si bête que ça.

Tu sais quoi. Tu m'étonnes tout les jours. Ton idée de "Kidnapping", bah j'y avais pas penser, et sérieusement, je pense que c'est une bonne idée. Je... Vais le faire. Ouais. Peut être pas à Walt Disney, mais bon. Je trouverais bien. J'ai même envie de partir maintenant avec elle!

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Alors grouilles-toi et va la rejoindre, on est en Week-end non en plus ? dis-je hilare. Allez bouge, j'veux plus te voir jusqu'à Lundi, assurais-je en riant.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Tu sais quoi? Je peux pas! Je dois rendre un truc pire qu'important cette après-midi. Soufflais-je. Le monde est mal foutu. Mais peu importe, j'irais pas en cours lundi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> bibliothèque. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation