Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amour, comment l'expliquer ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Il devait être quatorze heures quand je suis entré dans la bibliothèque. Je n'avais pas la tête à travailler, et pourtant, il le fallait. Je remarquais que mon meilleur ami était assis lui aussi à une table. J'allais alors le rejoindre.

Salut, dis-je en souriant, chuchotant à moitié.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

J'étais plongé dans mes livres, expliquant de nombreuses méthodes sur le dessin. J'entendis quelqu'un me saluait, je relevais alors la tête pour voir qui c'était.

- Ethan... Tu parais bien heureux pour quelqu'un qui va dans une bibliothèque, remarquais-je,en souriant

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Heureux ?

Bizarrement, je crois que je ne devrais pas mec, répondis-je en haussant les épaules. J'fais un truc de mal, je te le dis, fis-je en sortant mes affaires de cours.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Comment ça "Tu fais un truc de mal"? Explique moi. Demandais-je. Il n'avait pas l'air comme d'habitude, comme si quelque chose était changé en lui.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Tu me croiras jamais, assurais-je en me mordant la lèvre inférieure. Tu vois qui c'est Norah Smith ? demandais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Euh... Ouais Norah, ça me dit quelque chose. Fis-je en fronçant les sourcils. C'est pas une jolie brune, Française? Questionnais-je

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Tu te l'es tapé ? demandais-je en fronçant les sourcils, pourtant l'air amusé. Je n'étais pas du genre à être un mec jaloux.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Wahou... Elle t'a tapé dans l'oeil! M'exclamais-je, un peu trop fort. Mais destress, je n'ai rien fais de pas catholique avec elle. Je ne lui ai rien touché d'autre à part la main. Et si je la connais, c'est parce qu'on a joué ensemble. Enfin, elle faisait de la guitare et moi du piano... Dans la salle de musique.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Je regardais aux alentours voir si personne n'avait entendu. Heureusement, que très peu d'élèves avaient relevé la tête de leurs cahiers pour nous regarder. Je devais quand même tenir ma réputation du bad boy qui ne tombait jamais amoureux.

Chut, moins fort Théo. Et... Elle, j'ai couché avec mec, et enfin.. C'était pas comme les autres filles, avouais-je en murmurant. C'est tout.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Assis toi! Fis-je, en voyant que notre discussion devenait plus sérieuse. Donc, t'as couché avec, ce qui n'est pas étonnant. Et c'était pas comme avec les autres filles, répétais-je. Il y avait quoi de différent? Demandais-je.

J'essayais de me remémorer ce que j'avais ressenti avec Anaelle, comme si c'était possible que j'oublie.

T'avais... Envie d'aller plus loin que les pelles, mais en même temps, quand dès que tu l'embrassais tu aurais voulu que le temps s'arrête?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Je riais, mais d'un rire hyper nerveux. Il avait raison sur toute la ligne.

Ouais.. Mais comment tu le sais ? dis-je en fronçant les sourcils, l'air interrogateur. Ce qui était différent c'était ma façon d'être. Tu sais très bien comment je me comporte avec les filles, je couche avec elle le temps d'un soir, et le lendemain matin, je les vire tu vois, soufflais-je. Sauf que elle, je l'ai pas viré, j'en avais juste pas la force. Je voulais qu'elle reste, dans mes bras.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Je le sais... C'est tout, soufflais-je alors que je sentais une boule se former dans mon ventre, rien qu'en repensant à Anaelle, et à la soirée que nous avions passé.

Ethan... T'as déjà été...

Je regardais à droite, puis à gauche pour voir si les gens nous écoutait, juste pour me prendre à son jeu de "Bad boy qui n'a pas de sentiment"

... Amoureux?
Finissais-je, en murmurant

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Non ! Enfin, si quand j'avais quinze ans, mais c'était pas vraiment amoureux, j'avais juste le béguin pour une nana, mais tomber amoureux, enfin, c'est con, je peux pas être amoureux ! affirmais-je, toujours en chuchotant. Pourquoi ? Si j'ai envie d'être avec elle, c'est pas forcément que je suis amoureux !

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Tu penses à elle, constamment. Dès qu'elle n'est pas dans tes bras, elle te manque, même si elle est en face de toi. Tu as besoin de la sentir contre toi. De sentir le gout fruité de ses lèvres contre les tiennes... ? Enumérais-je. Non, ça ne veut peut être pas dire que tu es amoureux. Peut être, peut être pas,,,

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ? Répondre en citant

Putain, tu lis dans les pensées des gens ou quoi toi ? Enfin, je suis peut-être pas accroc à ce point là, mais ouais je pense à elle, alors que généralement je m'en fou tu vois, dis-je en me passant une main dans les cheveux. Comment tu sais tout cela ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: L'amour, comment l'expliquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> bibliothèque. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation