Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le sable
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Non, avec mon beau père. Mais... Tu viens de quel pays, pour que ça existe encore? Demandais-je en fronçant les sourcils.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Oh non ça existe plus, mes parents sont juste un peu trop conservateurs et cette solution les arrangeait... Je viens de France et toi ?

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Bref, changeons de sujet. Tu veux boire quelque chose? Demandais-je, en me souvenant du bar au bord de la plage.

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Ouai pourquoi pas, souriais-je.

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Je me levais, et lui tendais la main pour l'aider à se mettre debout, tel un gentleman. Nous nous dirigions vers le bar le plus proche, et nous installons en terrasse pour profiter du temps agréable.

Tu souhaites boire quoi? Demandais-je avant que le serveur vienne prendre notre commande

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Je veux bien un jus de fruit, répondis-je.

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Orange, Pomme, Ananas, Pêche, Abricot, Raisin, Pamplemousse, Multifruit...C'est vague "Jus de fruit" souriais-je, amusé

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Ah oui, en effet. répondis-je. Je prendrais un multi-fruit alors.

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

D'accord, souriais-je.

C'est à ce moment que le serveur choisit de venir prendre notre commande. Je l'informai donc que nous voudrions un multi-fruit et un diabolo grenadine. Je n'avais pas envie d'alcool, pas par ce temps.

Donc tu viens de France. D'où exactement?

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

De Versailles, répondis-je. Et toi, tu viens d'où ?

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

De Paris. Affirmais-je. Mmh... Tu viens de quelle famille pour qu'il y ait des mariages forcés? Ton ancêtre c'est Louis 14? Souriais-je, amusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Sur le sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation