Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le sable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

C'était une très belle journée, j'avais décider d'aller à la plage pour bronzer un peu et profiter de la chaleur. Arrivée à destination, je trouvais un coin tranquille où j'installais ma serviette avant d'ôter ma jupe et mon débardeur pour me retrouver en maillot de bain. Une fois ceci fait, je m'allongeais sur le dos, mes lunettes de soleil sur le nez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Il devait être presque quatorze heures lorsque je me rendis à la plage pour rejoindre des amis, et jouer au Volley. Arrivé là bas, je retirais mon tee-shirt, laissant apercevoir mon torse presque parfait. Ca faisait maintenant une heure que je jouais, j'étais désormais en remplaçant. Je regardais donc le match, encourageant mon équipe. A un moment, l'équipe adverse rata son service, lançant le ballon bien trop loin. Je courais alors le chercher, et remarquai qu'il tomba non loin d'une jeune femme. J'attrapais le ballon.

- Excusez moi, l'équipe adverse ne sait pas très bien viser, souriais-je.

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Je commençais à m'endormir quand quelque chose tomba non loin de moi, m'envoyant du sable par la même occasion. Surprise, je me redressais soudainement et aperçu le jeune homme torse nu qui vint le récupérer. Il n'y a pas de mal, et  puis, ce n'est n'est pas de votre faute, souriais-je,

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Ce n'est pas mon genre de lancer bien en dehors du terrain, et encore moins sur les jolies filles comme vous, souriais-je

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Vous allez me faire rougir, riais-je. Mais merci pour le compliment. Je m'appelle Emy et vous ?

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Joli prénom, remarquais-je, en m'asseyant à côté d'elle. Theo Eather, me présentais-je

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Merci, souriais-je. Ravie de te connaitre. Hum, je te tutois, ça te dérange pas j'espère ?

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Non bien sûr que non. Souriais-je.

Au premier abord, je tutoyais toujours les gens. Ma mère m'avait éduqué comme ça, et je l'en remerciais puisque je trouvais irrespectueux les gens qui tutoyait les inconnus.

Il fait limite trop chaud, remarquais-je après quelques secondes de silence.

Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Ouai, mais un peu de soleil ne peut faire que du bien à mon bronzage, souriais-je en tournant mes bras, une moue faussement dépitée sur le visage à la vue de ma peau de porcelaine très pâle. Sinon, tu vis dans cette ville depuis longtemps ? demandais-je curieuse.

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Ca fait à peu près deux ans... Depuis que j'ai dix huit ans, en fait. Et toi? 

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

hum, je suis arrivée il y a...trois jours, souriais-je. Quelques mois après mes dix huit ans.

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Et en quel honneur tu as déménagé ici? 

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Pour échapper à mes parents, explicais-je. Ils voulaient me marier... Et toi ?

MSN
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Mariage forcé? Demandais-je en fronçant les sourcils. Ca existe encore?

Me concernant, je suis là pour trouver mon père
. Avouais-je

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Sur le sable Répondre en citant

Oh je vois... ta mère t'as élevé seule c'est ça ? Et oui, ça existe dans ma famille, malheureusement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Sur le sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation