Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certainement trop seul ce soir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Ce n'est pas pour l'heure que je dis ça, mais pour la baignade ! m'exclamais-je en riant, mais en lui rendant tout de même son baiser. On s'en fou qu'il soit quatre heure du matin non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

oui souriais-je  j'ai cru que tu voulais partir . en disant d'un être triste et déçu .

Visiter le site web du posteur
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Mais non ! m'exclamais-je en lui prenant la tête de mes deux mains, et en l'embrassant. Allez, allons nous baigner si tu trouves qu'elle est mieux !

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

riais-je je le poussa dans l'eau tout habiller je rigola . Ethan fessais une tête bizarre mais drôle 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Ouu, tu vas le payer ! m'écriais-je en courant vers elle et la prenant comme un sac à patate, la jetant ensuite dans l'eau, en souriant.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je fessais semblant de couler pour faire peur a ethan . 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

J'avais remarqué que Jessy avait du mal à remonter à la surface, je plongeais donc dans l'eau pour savoir ce qu'il se passait.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je remonta a la surface en même temps que lui et rigolais-je . je l'embrassa passionnément puis fougueusement 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je souriais, hilare, puis continuais notre baiser passionné. Elle enroula ses deux jambes autour de ma taille.

C'est vrai qu'elle est plus chaude la mer, dis-je amusé.

jessica stroup

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Mes jambes autour de sa taille , je continua a l'embrasser . Ma main caressa sous l'eau son torse est remonta doucement . j'adorai être en sa compagnie , il était beau , gentil , il avais tout pour me plaire . Mais je préféré m'amuser comme je lui est dis .

Je te l'avais dis  dis-je lui dis tout bas dans l'oreille .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je mordillais sa langue à plusieurs reprises, puis la câlinais pendant quelques instants, caressant son dos.

jessica stroup

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je le câlinais très fort , tout en l'embrassant . est je m'exclamais-je " Sa te dis qu'on se revoit un de ses soirs ? " souriais-je 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Pourquoi pas ? répondis-je en souriant.

Je crois qu'il faudrait qu'on parte, le soleil commence à se lever, soufflais-je.

jessica stroup

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Oui moi aussi je pense j'ai des choses a faire souriais-je je l'embrassa et partit je m'arrête un moment et me retourna et lui sourit et je repris ma route .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation