Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certainement trop seul ce soir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Ben, la mer, la nuit ça peut être hyper dangereux, avouais-je en souriant. Je tiens juste à ma vie !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je rigola " tu vient nager avec moi ? " lui dis-je en le regardant dans les yeux .
mes yeux brillait a cause du reflet de l'eau , je plongea , et en remontant je  lui tendu la main .

Visiter le site web du posteur
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je retournais dans l'eau froide avec elle, puis nous nageons quelques minutes. 

On retourne à la serviette ? demandais-je en claquant des dents.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je m'approcha de lui je lui frotta le dos pour essayer de le réchauffer un peu .

Ses vrai que la température de l'eau était pas si haute que sa .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je lui souriais, puis lui pris la main, et nous sortions de l'eau pour retourner sur ma serviette.

Poua, elle est gelée oui !! m'écriais-je hilare.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

" Oui ses sure "  je m'allongea sur la serviette , la serviette était assez grande pour 2 personnes . Mes dents n'arrêter pas de claquer .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je m'allongeais à ses côtés, puis la regardais l'air amusé. Je la prenais dans mes bras pour essayer de la réchauffer un peu.

Il va faire plus chaud, t'inquiètes pas ma belle, assurais-je, hilare.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je rigoler , enfaite pour la 1 ère fois je m'amuser quand ses ma fête . J'étais Blotti dans ses bras et en plus  je commencer a  ravoir un peu chaud .
Tu n'a pas de petite amies luis-je avec un sourire .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Non, je préfère m'amuser avant, et toi ? demandais-je en souriant à mon tour.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je suis comme toi je préfère profiter un maximum . je me retourna face a son visage et le regarda dans les yeux , il avais des yeux si magnifique .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

On est encore jeune, n'est-ce pas ? dis-je en souriant, lui donnant un baiser dans le creux de ses lèvres, histoire de faire durer la tentation.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

oui on est jeune souriais-je je lui rendu son baiser .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je passais mes mains autour de sa taille, et souriais, puis l'embrassais à nouveau.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je caressa ses cheveux , puis l'embrassa . est luis-je "tu embrasse divinement bien " souriais-je .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Merci, je pensais exactement la même chose pour toi, dis-je en souriant. J'avais enfoui ma tête entre son cou et son épaule, et respirais profondément l'odeur féminine qu'elle dégageait. Je caressais doucement son dos nu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation