Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certainement trop seul ce soir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Oui comme tu voie je les oublier aussi , car s'était pas prévu que je face sa dis-je en souriant .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

On va dire qu'on aime les imprévus, dis-je avec un clin d'oeil. Je lui prenais la main, et l'emmena dans la mer.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je rentra de l'eau est je sursauta ah les froide mon dieux .javascript:void(0)

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Mouilles-toi le cou, et rentre directement dedans, faut pas y penser ! m'exclamais-je alors que je fais ce que je disais. J'y plongeais dedans, et avais la chair de poule.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je plongea directement je remonta mes dents claquer je commença a nager pour me réchauffer un peu . " Nage un peu sa va te réchauffer " lui dis-je en souriant .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

C'est ce que je fais, allez, elle est à combien ? Vingt degré maximum ? Putaaain ! m'écriais-je hilare en mettant la tête sous l'eau.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je plongea sous l'eau me réchauffer un peu . je remonta a la surface et commencer a nager , "  Ou elle et froide mon dieux ses affreux j'adore les bain de minuit " dis-je en claquant des dents .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je rigolais puis vins vers elle. D'un geste instinctif je posais mes mains sur ses bras et frottais pour essayer de la réchauffer.

Il faut juste s'habituer à la température !

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

" merci  "sa te dis un concours de celui qui arrive le premier au rocher sa va nous réchauffer un peu . dis-je en rigolant 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Tu risque de perdre ! m'ecriais-je en m'élançant jusqu'aux rochers. 

Je les atteignais bien évidemment, plus rapidement que Jessica. Normal, j'étais un garçon, j'avais l'habitude de faire du sport, et tout ça.. Je l'attendais donc en montant sur le rocher, la voyant arriver, je l'aidais à grimper à son tour.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

"  merci et ses de la triche tes partit avant moi "  je le poussa du rocher pour qui puisse tombé dans l'eau . je rigola en le regardant tomber .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je me pris une vague en plein torse, mais je réussissais tout de même à remonter sur le rocher, en riant. Pour me venger, j'essayais de la chatouiller, et elle éclata de rire, en me suppliant d'arrêter.

Ah on fait moins la maligne ! m'ecriais-je hilare.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Ah non arrête ses de la torture sa , tu va me le payer  m'écriais-je . je le chatouilla a mon tour tellement qui rigoler il tomba dans l'eau une seconde fois sauf qu'il m'entraina avec lui cette fois .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Bon, je crois qu'on va arrêter, riais-je en lui prenant la main, pour la ramener sur le rocher. Ça peut-être dangereux à force.

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

ses que tu a peur dis donc  riais-je . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation