Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certainement trop seul ce soir...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

J'avais décidé, ce soir, d'emmener un pack de bière, et une serviette, afin d'aller m'installer sur la plage, seul. En ce moment j'étais un peu paumé, il fallait me l'avouer. Norah me hantait limite, alors je devais être seul pour réfléchir, ou pour oublier, je ne savais pas trop. J'arrivais sur la plage, posa ma serviette sur le sable, et m'asseya dessus. j'ouvris une bouteille de bière, et m'allumais une clope. Si je continuais les clopes, j'allais être vraiment accroc là... Cinq minutes après peut-être, une jeune femme se trouvait non-loin de moi.

Une bière ?
proposais-je en souriant, amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Triste car je me retrouver toute seule a chaque fois pour ma fête j'avais décider d'aller marcher sur la plage , je m'assis en contemplant l'eau . Derrière moi un jeune homme arriva et me tendent une bière .

- Merci beaucoup lui dis-je en le regardant avec un sourire  

Visiter le site web du posteur
Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Assieds-toi ici si tu veux, dis-je en proposant une place sur ma grande serviette. Je suis Ethan, me présentais-je en portant ma bouteille à la bouche.

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je m'assis a coter de lui  et le regarda en lui tendant la main et moi Jessica lui répondis .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je lui baisa la main, d'un air gentleman, et lui souris. Je savais qu'elle voulait que je lui sers la main, mais ça faisait un peu coincé, trouvais-je.

Tu fais quoi dans la vie Jessie ? demandais-je.

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

je rougis et le regarda en lui disant .
 - moi j'aimerais être mannequin ses pour sa que je suis ici est toi ?
lui demandais-je

Ethan Dawson

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Je la regardais, plutôt l'air matteur qu'autre chose.

Tu réussiras, t'es pas mal foutue, répondis-je en souriant, buvant une autre gorgée. J'aimerais être Avocat international, je suis en première année de droit.

jessica stroup

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Merci dis-je en rigolant .
j'espère que tu arrivera dans tes études répondais -je.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

J'espère aussi, il faut s'accrocher quoi.. Bon, qu'est-ce que tu fais seule sur une plage ? Les belles filles comme toi c'est censé s'éclater en soirée non ? demandais-je en souriant, portant à nouveau ma bouteille de bière à ma bouche.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

oui je sais mais enfaite ses ma fête est comme d'habitude personne me la souhaite donc je part m'isoler au bord de l'eau . est toi quesque un beau garçon comme toi fait ici ? souriais-je 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Bonne fête alors, souriais-je en apprenant la "nouvelle". Moi je m'ennuyais un peu ce soir, alors j'ai faillit prendre ma guitare, mais j'avais un peu la flemme d'en faire... avouais-je en la regardant de mes yeux bleus azurs.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Ba maintenant quand tu t'ennuie fait moi signe répondais-je en rigolant . je trouver qu'il fessais super chaud . Un bain de minuit serais super mais vue que Ethan était la  je ne préférais pas .

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

J'enlevais ma veste en cuir, car je commençais à crever de chaud.

Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? demandais-je en souriant.

jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

sa te dis une baignade , ses amical ne t'inquiète pas  dis-je en rigolant . 

Ethan Dawson

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir... Répondre en citant

Même si ce n'était pas amical ça me dirait quand même, souriais-je en posant ma bouteille de bière vide, commençant à enlever mon tee-shirt, et mon jean pour me retrouver en boxer.

J'ai juste oublié le maillot, mais je ne suis pas le seul à ce que je vois, répliquais-je amusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Certainement trop seul ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation