Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur un banc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Hum, à part la danse, j'aime la musique, faire la fête et les garçons, riais-je.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Sa ses sure rigolais-je . Tu aimes le sport ? demanda curieusement 

Visiter le site web du posteur
Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Oui, j'adore. Pour une danseuse c'est important de rester en forme ! Je fais un jogging et de la gym tous les matins et je danse, bien sûr. Et un jour, j'aimerais bien essayer le surf et la boxe, avouais-je en souriant. Et toi ?

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

je court tous les matin , et j'aime beaucoup le yoga est les sport de combat . souriais-je 

Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Ca se voit. Même si tu es très mince, tu es musclée, souriais-je.

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

merci toi aussi sa se voie beaucoup souriais-je .

Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Merci, souriais-je à mon tour. On pourrait aller courir ensemble un de ces jours, proposais-je.

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Avec plaisir tien moi au courant , sa te dis de manger une glace ? proposais a mon tour . 

Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

il faudra que tu me passe ton numéro de portable, souriais-je. Et oui, pourquoi pas !

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

je lui donna mon numéro de téléphone . je me leva et dis-je quel parfum ?

Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Hum... Vanille s'il te plais, répondis-je.

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Je partit chercher au bout du chemin de cornet de glace a la vanille . je revenais au banc est dis-je " tien ton cornet Emy "

Emy A.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Merci Jess', souriais-je en prenant le cornet qu'elle me tendait avant de lécher la glace. Sinon, parle moi de toi, demandais-je.

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

" bah mon père et décédé dans un accident d'avion qui partais pour paris , ma mère a découvert quel avais en penchant pour les femmes . Est elle ses marier dans mon dos avec une femmes a los angeles , donc je suis ici pour fuir tous sa . est toi raconte moi un peu " riais-je en mettant ma main derrière ma nuque 

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Ma pauvre, ça a dû être dur... déclarais-je compatissante. Et bien moi je suis née dans une famille noble très attachée aux anciennes coutumes et très conservatrice côté financier. Un jour, ils ont décidé de me marier au fils de leurs amis riches aussi, donc quelques mois après mes dix huit ans, je suis partie avant que les choses n'avancent trop et que je sois coincée toute ma vie avec un type que j'aimais pas. Et voilà, tu sais tout !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation