Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur un banc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

C'était une journée magnifique. Le soleil était très haut dans le ciel, aucun nuage ne venais gâcher le tableau et il faisait une chaleur caniculaire. Rester enfermée chez soi relevait du suicide. Je décidais donc d'aller faire un tour dans le parc. Des ray ban sur le nez, un livre en main, je m'installais sur un banc à l'ombre et commençais ma lecture.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Je fessais mon jogging comme d'habitude comme je m'arrêta , fatigué je m'essaya sur un banc a coter de moi se tenais une jeune fille blonde avec un livre a la main .

- bonjour lui dis-je avec un sourire

Visiter le site web du posteur
Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Une voix féminine s'adressa à moi, me faisant relever la tête de mon bouquin. Oh, bonjour, souriais-je. Belle journée n'est-ce pas ?

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

oui très belle journée lui dis-je en regardant le ciel .

je regarda son livre est lui dis je voie que vous aussi vous aimer se livre .

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Oui, c'est mon préféré, souriais-je. Je m'appelle Emy et vous ?

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

je m'appelle Jessica lui dis-je en lui tendant la main .

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Enchantée, souriais-je en serrant la main qu'elle tendait. Hum, on peut se tutoyer je pense non ?

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Oui sa serais mieux je pense lui dis-je en souriant

Alors tu fait quoi dans la vie sens indiscrétion ? lui demandais-je

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Pour l'instant, je suis étudiante dans une école d'arts appliqués, option danse, répondis-je. Et toi ?

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

bah moi je suis ici pour devenir mannequin lui répondais-je 

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Ah d'accord, souriais-je. Et tu as trouvé une agence ?

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Non enfaite sens te mentir je vient juste d'arriver donc je ne connais pas le coin lui répondais-je

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Et bien dans ce cas on est deux, riais-je.

MSN
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

je rigola , est tu connais du monde toi ? lui demandais-je curieusement 

Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Et bien, j'ai rencontré deux ou trois personnes tout au plus, répondis-je. Et toi ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la ville. -> Parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation