Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cube
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Elle m' emmena dans une sorte de chambre au dessus de la boite .
Elle me plaqua contre la porte tout en m' embrassant puis je la pris dans mes bras , elle mit ses jambes de par-et d' autre de mes hanches. Je traversais la petite pièce et la posa délicatement sur le lit , enleva mon T-shirt et continua a l' embrasser .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Une fois sur le lit, je caressais son torse et inversais les rôles, passant au dessus. Je lâchais sa bouche un instant pour embrasser son cou puis glissais mes lèvres le long de son torse jusqu'à son bas ventre avant de déboutonner son jean.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Tandis qu' elle remonté jusqu' à ma bouche , je lui enlevais sa tunique puis je lui dégrafa son soutient gorge et le laissa tomber par terre laissant sa poitrine nu . Je lui carresant  tendrement son dos .  

Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Il était tendre avec moi. J'aimais ça. J'aimais que le garçon avec qui je couchais prenne soin de moi et ne me considère pas simplement comme un objet sexuel. Toujours à califourchon sur lui, je passais mes mains les long de son torse, m'attardant sur ses abdos avant de lui ôter son boxer et de prendre ses lèvres avec passion.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Je lui faisais des baiser sur la poitrine puis remontais dans son cou toujours en lui caressant le dos .
Je fis glisser son boxer le long de ses jambes .

Emy A.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

il ôta mon boxer puis passa au dessus de moi. Je remontais mes mains le long de ses fesses jusqu'à sa nuque, le rapprochant de moi au maximum. j'adorais la sensation de sa peau contre la mienne. J'en profitais donc le plus possible tout en mordillant sa lèvre inférieure avant de déposer de chastes baiser sur ses lèvres si tentantes.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

J' étais doux dans mes moindre geste avec elle . Doucement je la pénétré ce qui lui fis lâchait un petit gazouillement très agréable a entendre .   

Emy A.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Quelques heures plus tard, je m'endormais dans ses bras, la tête posée sur son torse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Le Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation