Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy A.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Ce soir, je n'avais pas envie de rester seule... Et une boite de nuit me semblais l'endroit parfait pour faire des rencontres. Je me dirigeais vers le bar et m'asseyais avant de commander un cocktail.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Je venais souvent dans cette boite il y avait souvent du monde mais la il y avait des têtes qui m' étais inconnu . Je m' avancer vers le bar et m'installa . J' appelais le serveur pour lui demander de me servir un Martini dry quand je vis cette Jeunne femme seule qui se tenait au coin du bar , le serveur me donna mon verre je croqua l' olive qui flottais dans le verre puis le pris et alla l' aborder . 
- Salut , fit-je en souriant .

Emy A.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Je sirotais mon cocktail en regardant les danseurs quand un jeune inconu vint m'aborder. Salut, souriais-je à mon tour.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

- Je me nomme Gavin ou tout le monde m' appelle hum . . . Gavin , dis-je en le regréttent aussitôt . Sur le coup j' étais sûr que je passer pour un con mais bon après tout . Je la regardée de la tête au pied , elle n' était pas vétut comme toutes les filles de cette boite d' une robe Chanel avec une paire de chaussure Versace a 860$ ce qui me plaisé vraiment .

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Je riais. Enchantée Gavin, moi c'est Emy. Je le regardaisà mon tour. Il était très sexy dans sa chemise ouverte sur les premiers boutons et son jean Levis. Je me sentais bien banale à côté avec ma robe tunique et mes sandale à talon. Il faudrait vraiment que j'aille faire du shopping... Tu viens souvent ici ?? demandais-je curieuse.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Elle était sublime dans sa tunique , elle me faisais littéralement craquer avec ses magnifiques yeux bleu .
- Oui souvent je dirais , dis-je en répondant à sa question . Il y avait de la bonne Music ce qui me donner une grnade enive d' aller danser . Je la pris par la main et lui dit :
- Vient on va danser !

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Euh... Okay ! souriais-je. Je l'attrapai par la main et l'entrainai sur la piste de danse avant de me tourner vers lui et de me déhancher au rythme de la musique.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Elle bouger ses hanches sur le rythme de la Music on aurrai dit une Déesse de la Nuit . Elle m'attrapas les mains les posas sur ses hanches . Nous nous rapprochions de plus en plus au fil de la Music et on dancer encore et encore .

Emy A.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Soundain, la musique changea, laissant place à un morceau plus lent. Il laissa ses mains sur mes hanches et j'accrochai les miennes autour de son cou, me rapprochant un peu plus de lui.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

C' était maintenant un morceau beaucoup plus lent et très sexy . On était collé l' un a l' autre , sa tête était placé sur mon torse . Je mis mon index sous son menton , lui leva la tête et lui fit un long baiser tendre et fougueux .

Emy A.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Ma tête était posée sur le torse de Gavin, quand celui ci releva mon menton et m'embrassa. je fus surprise au début, mais sa tendresse eut raison de moi et je répondais à son baiser avec passion.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Elle embrasser si bien que je ne voulais pas que ça s' arrête . Nos bouche ce décolère l' une de l' autre .

- J' espère que ça ne ta as déranger , lui demandais- je .

Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Non, j'ai adoré, soufflais-je au creux de ses bras.Tu veux pas qu'on aille dans un lieu...moins fréquenté ? demandais-je en levant  la tête vers lui avant de plonger mes yeux dans les siens.

MSN
Gavin Mystery Craze

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Je fis un sourire tendre - Je te suit . elle m' emmena dans un lieu ou il n' y avait personne .

Emy A.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Au dessus de la boite se trouvaient des pièces où les clients pouvaient être tranquille. J'emmenais Gavin dans l'une d'elle et refermais la porte derrière nous avant de le plaquer contre et de recommencer à l'embrasser tendrement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Le Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Boites de nuit et Bars. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation