Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Oh. Désolé de l'apprendre, fis-je, honteux d'avoir posé cette question. Et, que viens tu faire ici, alors, si tu viens de Manhattan? Souriais-je, pour changer de sujet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica stroup

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

je vient ici pour changer de sujet et pour fuir aussi ma mère répondais-je en en rigolant 
mais toi quesque tu fait ici ? demandais-je curieusement

Visiter le site web du posteur
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Je suis à la recherche de mon père biologique. Et puis j'ai toujours aimé Los Angeles, donc je me suis dis Pourquoi pas!

jessica stroup

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

je comprend souriais-je

J'espère que tu trouvera ton père biologique ici répondais-je

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Je l'espère aussi, mais je ne sais que peu de chose de lui, alors bon... Je ne suis pas sûr qu'un jour j'y arriverais. Expliquais-je. Enfin, ce n'est pas comme si cette ville était horrible. Au contraire, tout le monde rêverait d'y habiter, donc ca fait un peu comme un rêve qui s'est réalisé, souriais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

oui ses sure souriais-je

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Au fait, tu avais un livre dans la main tout à l'heure. Quel livre lisais-tu? Demandais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

je lisais un roman d'amour dis-je en rougissant .

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Pourquoi tu rougis? Souriais-je. Le premier livre que j'ai lu, de mon plein gré était un livre d'amour... Avouais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

De ton plein gré et ba dis riais-je . Quesque tu aimes dans la vie Théo ? souriais-je 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

J'ai... Toujours été passionné par l'art en tout genre. Enfin, j'ai tout de même des préférences, comme la musique, la danse et l'art pictural. Affirmais-je. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le cinéma, la sculpture ou... Les livres!

Et toi? Une passion? Une vocation? Un rêve? Demandais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

J'aime la danse , la musique , l'équitation , les garçon rigolais-je

Un Rêve ? j'aimerais Beaucoup être mannequin .

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Ce n'est pas étonnant pour "Les garçons", ils doivent être passionnés par toi aussi. Souriais-je, bien que je ne parlais pas de moi. Non pas qu'elle était laide, bien au contraire. Brune aux yeux bleus, ce que j'aimais, mais mon coeur appartenait déjà à quelqu'un.

Mannequin? Tu as déposé tes books dans différentes agences? m'informais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Non pas encore , je vient juste d'arriver ici donc déjà j'apprends a marqué mes repaires luis-je 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Dans ce cas, bienvenue ici. Souriais-je. Tu vas voir, on s'y fait vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation