Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Un roman de la main droite et un café de la main gauche , je marchais dans des rue inconnue . tellement passionné de mon roman je ne fit pas attention ou je mettais les pieds . je trébucha est tomba , je regarda le sol et chercha mon roman , après l'avoir retrouvé je me releva  . Quand je commença a marcher une douleur intense et forte me lança dans la cheville . je m'appuya contre le mur en tenant ma cheville . je releva la tête et vue une silhouette s'approcher de moi .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

C'était une belle journée qui s'annonçait, et, en regardant au travers de la fenêtre, une heure plus tôt, j'eus envie de me rendre à la salle de musique, où je pourrais jouer et chanter comme j'en avais envie. J'avais donc enfilé un jean Levis, ainsi qu'une chemise Tommy Hilfiger, me donnant ainsi une allure plutôt classe. Un cahier dans lequel était noté différentes partitions à la main, je franchis le seuil de mon appartement, et descendis les cinq escaliers pour enfin sortir de l'immeuble. Je m'engageai dans une rue, guère emprunter à cette heure ci, et, devant moi, je vis quelqu'un se relevait tant bien que mal. Une jeune femme, apparemment. Celle-ci récupéra son livre, et continua son chemin. Je l'observais, on sait jamais, D'autant plus qu'il n'y avait personne d'autre dans la rue mis à part elle et moi. Le temps passait, et elle s'adossa à un mur, se tenant la cheville, comme si une douleur atroce avait mis son foyer dans celle ci. Je m'approchais alors d'elle, et à quelques mètres, j'aperçus son café, renversé par terre. Gentleman, j'allai lui en acheter un autre, dans le café juste à côté d'où j'étais, et, me dépêchant, j'allais à sa rencontre.

- Excusez-moi, j'étais derrière vous, je vous ai vu tomber. Apparemment, vous alliez bien, jusqu'à maintenant. Il y a un médecin dans la rue, à droite, vous souhaitez le voir, pour votre cheville? Demandais-je, gentiment. Oh, et, voici un café, pour remplacer celui que vous avez renversé en tombant. Continuais-je en lui tendant celui-ci.

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

je releva la tête est vue un beau jeune homme devant moi qui me souriez en me tendant un café a la main .

- Non sa ira je pense , mais merci beaucoup .  lui répondais gentiment . Oh merci ses très gentil mais vous auriez pas du  vous savez ses juste un café . lui dis-je avec un grand sourire .

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Justement, ce n'est qu'un café, alors prenez le. Fis-je, d'un sourire aguicheur.

Si elle n'acceptait pas le café, il finirait à la poubelle, puisque je n'aimais pas cette boisson.

Et vous êtes sûre que ça va aller?
M'inquiétais-je, malgré ses dires.

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Vous avez raison autant le prendre le dis en rigolant .

Oui sa va aller j'ai juste mal , mais vous inquiéter pas  sa va passer . dis-je en fessant une grimace en me tenant la cheville

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Si ça continue, promettez moi d'aller voir un médecin. Répondis-je. Je n'aimais pas savoir que quelqu'un souffrait, même si c'était un inconnu. 

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Oui je te promet , sa te dirais de marcher avec moi lui dis-je en rougissant 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Si vous n'avez plus mal, pourquoi pas. Souriais-je. Au fait, moi c'est Theo. me présentais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Est moi Jessica lui dis-je .

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Nous commencions alors à marcher, l'un à côté de l'autre.

Joli prénom, remarquais-je. Tu as toujours vécu ici?

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Non j'habitais a Mahnatan avant enfaite est toi ? lui répondais-je 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Je suis français, j'habitais à Paris avant. Avouais-je

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Je trouve que paris est magnifique , même si j'ai pas eu trop le temps de voir sa avec se qui ses passer dans mon enfance lui dis-je en enlevant me sourire de mon visage 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Il s'est passé quoi? Demandais-je, curieux. Hm... Excuse moi, ca ne me concerne pas. Ta cheville va mieux?

jessica stroup

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Oui  mieux lui dis-je en souriant .
Nan mais je vais te répondre mon père et mort dans une accident d'avion quand j'ai appris cette nouvelle je suis parti a paris voir son enterrement . lui dis-je en regardants le sol .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville. -> Ruelles et rue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation