Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de musique.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

J'espère pour toi, soufflais-je en posant amicalement ma main sur une de ses épaules. Tu vas l'avoir, j'en suis sûr, assurais-je.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

J'espère! Souriais-je. Bon! On est dans une salle de musique, non? Tu sais faire du piano? Souriais-je

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

J'en ai déjà fais, mais quand j'étais plus jeune, avouais-je amusée. Si j'essaies ça risque d'être une catastrophe.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Je me levé pour lui laisser la place.

Essais tout de même
fis-je, accompagné d'un clin d'oeil amical.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

D'accord mais je t'aurais prévenu, fis-je amusée en prenant place sur le tabouret.

Je commençais à jouer une note. Puis deux. Je me suis ensuite rappelé que je connaissais une partition. " La lettre à Elise ". Je débutais alors la mélodie, sans me tromper. Arrivée à la fin, je fis une fausse note, même plusieurs.

Pxtain, fis-je en m'arrêtant. Je te l'avais dis, souriais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Mais c'est bien. Si ce n'est que des souvenirs, sérieusement c'est bien.

Je me tournais vers sa guitare.

Je peux? ...

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Oui. Bien sûr, souriais-je. Tu en as déjà fais ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Oui, souriais-je. Mais que de la guitare et du piano. C'est déjà ça.

Je prenais la guitare et commençais à jouer les accords de "Welcome to my life" de Simple plan.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Je l'écoutais avec beaucoup d'attention. Il jouait super bien. On avait déjà un point en commun : on adorait la musique. Pendant qu'il jouait, je commençais à chanter la chanson. Je la connaissais par coeur.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Lors des refrains, je l'accompagnais au chant. Ethan avait vraiment bien choisi, elle était jolie, et en plus elle chantait bien...

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Je trouvais que Théo et moi-même faisions un très beau duo. Il chantait merveilleusement bien. Une fois la chanson finit, je me suis mise à applaudir joyeusement.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Le seul talent que tu applaudis, c'est le tien Norah. Affirmais-je, sincère. Tu as déjà pensé a te faire enregistrer en studio, ou... Je ne sais pas moi. Mais tu devrais essayer.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Ne dis pas n'importe quoi, je ne chante pas si bien que ça, murmurais-je. Ce que tu viens de dire serrait plutôt valable pour toi, avouais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Salle de musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation