Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de musique.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Comment ça? Souriais-je. Je suppose qu'Ethan ne t'a fait visiter que sa chambre... ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Je souriais amusée.

Non. Le salon aussi, riais-je doucement. Mais plus sa chambre.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Etonnant... Bref, je ne veux pas savoir les détails! Fis-je, en me doutant de ce qu'il s'est passé. 

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Rassures-toi, je n'avais pas du tout l'intention de tout te détailler, souriais-je amusée. Je suis loin d'être ce genre de fille.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Ce genre de fille? Quelle genre? Demandais-je, n'ayant évoqué aucun genre de fille particulier. T'es pas une fille facile? Une fille qui se vante d'avoir coucher avec un mec? C'est ça que tu veux dire?

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Un peu ouais. Mais surtout je ne suis pas le genre de fille qui décrit leurs rapports sexuels, si tu vois ce que je veux dire ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Oui, je vois. Tu gardes ton jardin secret quoi. Souriais-je, compréhensif.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Voilà, souriais-je.

Je repensais à la soirée que j'avais passée avec Ethan. Une soirée qui était censé être ordinaire. Mais pour moi, elle était magique.

Tu as déjà ressentis quelque chose envers quelqu'un sans pour autant être amoureux ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Je ne suis pas comme Ethan. Je couche pas chaque soir avec des inconnues. C'est peut être débile, mais coucher avec quelqu'un, ca représente trop pour moi. Je dois connaître un minimum la personne. Mais non, je n'ai jamais ressenti quelque chose envers quelqu'un sans être amoureux. Je croyais, mais en fait, je suis amoureux. Avouais-je, en pensant à Anaelle.

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Ah oui ? fis-je content pour lui. Et c'est réciproque ?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

J'en ai aucune idée, et elle non plus. Elle est déjà en couple alors... J'ai pas trop d'espoir. Donc... Je fais de la musique pour me changer les esprits!

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Ah..., dis-je embrassée. Désolé si la question était gênante. Vraiment.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Tu n'as pas a être embrassée, Norah. Tu ne savais pas, et de toute façon, je dois faire avec. Il faut mieux en rire qu'en pleurer!

Norah Smith.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Ouais, mais bon... Faut bien que tu fasses quelques chose. Si tu l'aimes, tu ne vas pas la laisser avec l'autre mec. Je n'ai jamais connus ça moi, donc je ne sais pas ce que ça fait, avouais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Salle de musique. Répondre en citant

Je ferais quelque chose, mais pour l'instant, elle doit parler à son copain. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Donc j'ai peut être une chance... Souriais-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Salle de musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente. -> Salles de sport et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation