Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement d'Anaëlle.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je baissais les yeux.

Je vais lui parler.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Pour lui dire quoi? Fis-je, en passant une main dans mes cheveux. J'allais m'asseoir sur le bord du sofa, sans quitter Anaelle des yeux.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Tout ce que je fais... soufflais-je. Et je réfléchirais moi même. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Ok... Soufflais-je en espérant qu'elle prendra la bonne décision. Je me levais, et avançais jusqu'à me retrouver en face d'elle.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je relevais les yeux vers lui, sans broncher. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Souris, Anaelle. Il n'y a pas mort d'homme... Du moins pas encore. Murmurais-je, en souriant.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je souriais légèrement.

- Qu'est ce que tu comptes faire toi?

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Attendre. De toute façon je n'ai que ça à faire. Et, au point où on en est... Continuer à t'embrasser. Fis-je en rapprochant mes lèvres des siennes. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois.  susurrais-je en souriant.

J'attrapais son visage avec mes deux mains.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Ca l'aurait presque fait si tu n'avais pas souris, murmurais-je en posant mes lèvres sur les siennes et mes mains sur ses hanches que je glissais dans son dos, la collant contre moi.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je fermais les yeux, un moment. Je ne cherchais pas à me défiler cette fois çi et approfondissais le baiser. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Les baisers que nous échangions étaient de plus en plus passionnés, comme ils l'étaient avant que je lui avoue mes sentiments envers elle. Une de mes mains glissa sous son tee-shirt, caressant son dos du bout des doigts.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Alors que mes mains passèrent à mon tour sous son tee-shirt,je sentais le mien se retirer peu à peu. Alors que nous nous étions allongés sur mon lit dans ma chambre. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je ne m'étais pas imaginé, en attendant Anaelle devant le magasin, que ça finirait comme ça, dans son lit, mais je n'en étais pas malheureux, loin de là. Cinq mois que j'attendais ça, si ce n'est plus. Je retirais alors son tee-shirt, en lâchant ses lèvres qu'une micro seconde. Mes mains caressaient son dos, son ventre... Sans s'en rendre compte, Anaelle rendait un homme plus qu'heureux.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je retirais les boutons de son pantalon sans lacher ses lèvres. Une fois celui-çi retiré, je détachais mes lèvres doucement delui, pour regarder son visage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation