Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement d'Anaëlle.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Des mois et des mois que j'attendais ça. Je la collais contre moi, alors que mes lèvres ne lachaient pas les siennes. Ma main qui était dans son dos fit légèrement remonté son tee-shirt, sans que je le veuille, et mes doigts vinrent au contact de sa peau.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je frissonnais au contact de ses doigts sur ma peau, à aucun instants , je ne cherchais à Lutter. Je reculais mon visage, juste pour voir ses traits angeliques. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je rouvrais les yeux lorsque je ne sentis plus ses lèvres contre les miennes.

- Désolé ... Grimaçais-je.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Désolée ? répétais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

D'avoir fais ça. J'aurais pas dû... Normalement. continuais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Ne t'excuse pas, et embrasses moi. S'il teplait. rajoutais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

- Tu l'auras voulu... murmurais-je, en faisant un sourire aguicheur.

J'enlevais une mèche qui était devant ses yeux et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Au début, je l'embrassais tendrement, mais au fur et à mesure, le baiser devenait de plus en plus passionné

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Nous nous étions reculés et je me retrouvais dos au mur. L'embrassant plus avidemment et plus passionnément que je n'avais jamais embrassé.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je ne controlais pas mes gestes. J'aurais surement arreté si je me controlais un minimum, d'ailleurs, même si l'envie y était. Elle était là, tout à moi.

- Je t'aime murmurais-je, dans une micro seconde où nos lèvres étaient séparées.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je t'aime, ça résonnait dans ma tête comme le son d'une cloche dans une église. Que devais-je répondre à cet instant ? J'en déduis que vu que la réponse ne venait, le silence était d'or. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Lorsque je reposais mes lèvres sur les siennes, je me rendis compte que c'était de simples baisers que me donnais Anaelle. Je m'éloignais d'elle, me prenant le visage entre les mains.

- Jake! C'est ça? Soupirais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

- Je ne sais pas quoi faire. Theo.  Dis-je en le regardant. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Evidemment. Et pourquoi t'y as pas pensé avant? 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Mais parce que je voulais être avec toi. Je le veux. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Pourquoi tu penses à... Lui? Je comprend meme pas ce que tu lui trouves! Il dit t'aimer, mais il ne sait rien de toi. Fis-je, dégouté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation