Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement d'Anaëlle.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Aussitôt arrivé dans le salon, je m'approchais de la mini-chaine du salon et l'allumais afin d'écouter la musique qui passais en ce moment.

" J'aurais voulu te dire. "
Qui pourrait m'expliquer ce mystère?
La douleur n'existait pas
Dans tes bras...
Regarde-moi
Je ne sais plus comment faire
Pour te dire que malgré tout je vois
Ce feu dans tes yeux qui m'appelle chaque fois
J'irais briser les frontières
Qui me tiennent prisonnier loin de toi
Si tu peux m'entendre d'où tu es délivre-moi "

Theo était derrière moi je lui attrapais les mains et me mis a danser, ravie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Non... Anaelle. Je ne sais pas danser. Mentis-je.

C'était sans doute un des plus grands mensonges que j'avais dit, puisque, petit, ma mère m'avait inscrit à des cours de danse, et il fallait l'avouer, j'aimais ça. En France, j'avais d'ailleurs était remarqué par plusieurs professionnels dans ce domaine.

Pas sur ça, du moins...
Continuais-je

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Aller. implorais-je en faisant une tête de chien battu. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Tu comprends meme pas sur quoi tu danses... Remarquais-je, en écoutant un peu plus les paroles. C'était... Bizarre, cette chanson, c'était moi et Anaelle. 

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Quoi ? dis-je en fronçant les sourcils. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

C'est du français Anaelle, et à ce que je sache, dans cette pièce, je suis le seul à comprendre le français. Souriais-je, amusé.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

- Et alors ? Traduis moi. souriais-je. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Si tu veux...

J'allais sur son ordinateur pour imprimer les paroles, puisque je n'avais pas tout retenu, et m'assis à la table, invitant Anaelle à s'asseoir sur mes jambes. Je traduisis ainsi le texte, jusqu'à la fin. Après avoir écrit " I love you " comme c'était chanté, je fis un coeur, sans vraiment savoir pourquoi. Cette chanson, j'avais l'impression que, dès maintenant, je l'avais en moi.

Voilà... Murmurais-je en posant ma main droite sur la hanche d'Ana.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

- C'est magnifique. souriais-je.
J'attrapais la feuille et lui pris le stylo. J'embrassais sa joue et enfin écrivis quelques mots sur celle-ci. En Français biensur.
" Je te aime Theo. Dance With Me now. " Puis je finis par un coeur.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Nous avions l'habitude de nous dire Je t'aime,en temps qu'ami, alors je ne savais pas comment le prendre. Je me levais, après  elle, et posais mes mains sur ses hanches, et attendais. Que voulais-elle danser sur cette chanson? Je la laissais alors prendre les "commandes".

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

La musique allait tout doucement, comme un slow, je posais ma tête sur son torse et nous marchions de gauche à droite, ensemble. 

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Au fait, c'est "Je t'aime", Anaelle, pas "Je te aime", murmurais-je à son oreille.

Je glissais mes mains dans son dos, et continuais de danser jusqu'à la fin de la chanson. Je reculais mon visage de son cou, et vins coller mon front au sien, avec la terrible envie de l'embrasser.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Alors que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, je murmurais.

Alors, je t'aime. souriais-je.

Theo.
19-24 ans.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Sur ces paroles, mes lèvres cherchèrent les siennes. Une de mes mains s'aventura dans ses cheveux, alors que nous nous embrassions amoureusement.

Anaëlle J.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle. Répondre en citant

Je ne cherchais pas à stopper ça. Au contraire, j'approfondissais le baiser, en mettant mes mains dans son cou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Appartement d'Anaëlle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation