Index du Forum

Le temps nous échappe bien trop souvent.  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Théo & Ethan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

A notre deuxième rendez-vous, répétais-je en la regardant dans les yeux, puis en buvant une gorgée d'Ice Tea. Je vais chercher la pizza, je reviens, repris-je en partant vers la cuisine, mettant la pizza déjà découpée dans une assiette, l'amenant dans la salle, la posant sur la table. Bon app ! m'exclamais-je en mettant un coup de musique. Sans faire exprès j'avais remis la musique où Norah et moi s'étions embrassés pour la première fois..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Au moment où je commençais à manger mon bout de pizza, Ethan mit la même musique où l'on s'était embrassé pour la première fois. J'arrachais un petit sourire à Ethan. Ca me rappelais bien des souvenirs. Des souvenirs que je n'avais pas oublier. Je commençais à manger ma part de pizza, regardant Ethan dans les yeux.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Ca ne te plait pas ? demandais-je en haussant un sourcil. Ah merde elle est trop cuite c'est ça ? m'empressais-je de dire.

Son regard était vraiment flippant. Vous savez le regard qui voulait dire " Ethan, j'ai rien oublié, je t'aime." Aucun fille m'avait dit qu'elle m'aimait. Enfin si, mais quand c'était le cas, je prenais toujours mes jambes à mon cou.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Mais non, ça va, assurais-je. C'est juste que la chanson me disait quelque chose, avouais-je en souriant, continuant de manger la pizza.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Ouais, c'est celle où on avait danser, l'autre soir, répondis-je en souriant.

Comme si j'avais pu oublier quoi !

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Oui, c'est ça, soufflais-je. Je n'avais pas oublié, assurais-je en souriant. J'oublies rarement ce genre de chose.

Je pensais toujours à ce fameux soir. Le soir où tout s'était chamboulé dans ma tête. Mais à présent, je voyais plus clair...

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

T'es plutôt du genre nostalgique avec les garçons ? demandais-je en la regardant.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Ouais, plutôt, avouais-je. Enfin, ça dépend des garçons après.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

T'as jamais eu d'aventures sans lendemain ? questionnais-je en finissant mon bout de pizza, reprenant encore une autre part.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Si. Quelques unes, avouais-je en souriant.

Une fois terminé ma part de pizza, je pris la canette et bus une gorgée de la boisson.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Et t'aimes pas ça ? demandais-je. C'était un vrai interrogatoire, pensais-je, mais ça m'intéressait.

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Ca ne me déranges pas à vrai dire. Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? demandais-je en souriant.

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Oh non, juste pour me renseigner, assurais-je. Et par curiosité aussi !

Norah Smith.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

J'ai souris.

Ah d'accord. A moi de te poser des questions, soufflais-je. As-tu déjà eu une relation sérieuse avec une fille ?

Ethan Dawson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan Répondre en citant

Le plus sérieux c'était un mois, j'avais quinze ans, et elle m'a pris pour un con, avouais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Appartement de Théo & Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations. -> Appartements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation